Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #17

Sunday Morning #17

Baby Girl : Elle va bien :) et nous affirme son petit caractère !

Je connais désormais le célèbre syndrome du non, du 'je boude' et je chouine mais je ne sais pas pourquoi. Une vraie comédienne !

Elle affirme aussi ses préférences alimentaires et nous fait clairement tourné en rond, un jour elle aime, le lendemain elle n'aime plus et fait sa petite crise, le sur lendemain elle adore et c'est délicieux (je cite).

Bref, mis à part ça, c'est bien évidemment, la plus merveilleuse petite personne de l'univers <3

Fashion/Shopping : ce sont les soldes mais malgré ça, j'ai décidé de faire des achats réfléchis et modérés... du coup, une petite commande New Look et une petite autre chez Verbaudet. Je lorgne sur des petites choses chez Camaieu, Promod et Balsamik... à voir ! et puis l'avantage d'être au régime, c'est de faire des économies car on est entre 2 tailles finalement, du coup j'hésite !

J'ai par contre acheté une jolie robe longue et j'ai hâte de pouvoir la porter ! (Merci Marie).

Séries/Films/Musique/Culture : Je dévore en ce moment ! il faut vraiment que je prenne le temps de faire une petite review de mes lectures, sinon je vais me perdre !

Je ne cache pas mon impatience de me replonger dans Game of Thrones ! ça arrive et les dernières bandes annonces sont superbes !

Déco/Home : une visite, un gros gros coup de coeur ! mais des travaux et sans doute, la réalité qui va prendre le dessus. Un coup de foudre mais encore secret, sans doute de peur que la bulle explose. Tic Tac !

Beauty/Santé : J'ai effectué du tri dans mes placards beauté et ça fait du bien ! ce n'est pas encore terminé mais je vais sans doute appliquer une méthode un peu radicale : utiliser tout ce que j'ai pour repartir sur du plus sain ! acheter non pas pour entasser mais pour utiliser ! et ça c'est pas rien pour moi ! la peur de manquer (oui oui de gel douche) est sans doute une de mes tares génétiques :)

Fooding : Je vais bien :) la cure So Shape a eu l'effet souhaité : me remettre sur le droit chemin ! j'ai effectué ma cure de 5 jours et j'ai vu ma diététicienne hier, bref je suis sur le bon chemin et bien remotivé !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet,....

Mood : Enfin la fin de l'année scolaire et du coup, au boulot, normalement, on devrait rentrer dans une période un peu plus calme et j'en ai besoin ! besoin de ranger, de faire du tri, de cloturer certaines dossiers ! bref, j'ai besoin de faire toutes ces choses que je n'ai pas le temps de faire le reste de l'année ! et puis quel pied, la RP quand il y a moins de monde autant sur la route que dans les transports !

Je dors toujours mal et du coup, mon corps commence à me le faire sentir ! je crois aussi et surtout que j'ai besoin de vacances pour décompresser !

Allez bon dimanche à vous mes lutins !  je m'en vais fêter les 1 an de mon amoureux aujourd'hui !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article