Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #15

Sunday Morning #15

La reprise c'est demain !!! beurk beurk beurk !!!

Une petite semaine qui est passée bien trop vite et qui m'a permis de recharger un peu mes batteries avant la longue ligne droite qui nous emmène aux grandes vacances au mois d'août ! 3 semaines que j'attends avec beaucoup d'impatience !

Baby Girl : Elle va mieux ! elle a décidé de se faire souhaiter son anniversaire par son Dr Mamour particulier et c'est avec beaucoup de joie (ironie inside) que nous l'avons emmené à sa rencontre ! bref : pharyngite, mal de gorge et compagnie ! histoire de bien commencer nos vacances avec un peu de fièvre et un nez qui coule ! Après 5 jours de traitement et l'obligation de la garder loin des autres, elle va mieux... pour la reprise !

Nous avons malgré tout fêté dignement ses 2 ans ! avec un bel éclair au chocolat et elle n'a pas boudé son plaisir ! elle a reçu bien plus de cadeaux que nécessaire mais on a deux ans une seule fois dans sa vie non ?! 

La semaine nous a permis de réaliser combien elle est devenue une petite fille et non plus un bébé avec ses expressions, ses mots, ses coquineries et qu'est ce que c'est bon de la voir évoluer comme ça.

Fashion : Réception du sac Nat et Nin et Whaouuuu : il est parfait ! cela fait plusieurs fois que j'hésite avec ce modèle (trop grand, trop lourd, trop je ne sais pas quoi ! ) et puis il faut dire que le prix à l'achat sans une petite vente privée m'a bloqué aussi, surtout pour un sac de tous les jours ! Bref : merci VP et Welcome chez moi Joanna :)

Séries/Films/Musique/Culture : j'ai terminé Minute papillon, j'ai enchainé sur "Seulement si tu en as envie" de Bruno Combes et là je viens de débuter Mortel sabbat de Preston & Child ! bref j'ai kiffé avoir du temps pour lire chez moi, affalé dans mon canapé ! et puis, franchement, la simplicité de la liseuse rend la lecture tellement plus fluide et naturelle ! bon comment j'ai pû passer à côté aussi longtemps !

J'ai acheté 2 magasines et je crois que définitivement rien ne me convient ! trop girly, tellement pas dans la réalité ! je ne me ferais plus avoir !!!

Déco/Home : des vraies envies de changement, des idées de déménagement, des besoins qui évoluent, une perspective de vie qui prend forme mais surement pas en RP !... à voir !

Beauty/Santé : Rdv diététicienne : check ! + 2 kilos ! bon rien de dramatique mais bim bam boum ça met une petite baffe, histoire de repartir encore plus à fond !  ma diététicienne de base est en congés maternité, du coup elle a une remplaçante et je crois que je l'aime beaucoup ;) on a refait un plan alimentaire, on se revoit dans un mois avec des résultats !!!

Massage polynésien : Check ! un vrai vrai moment de bien être et qui est passé comme un éclair. 1h de massage qui est passé en 5 minutes, tellement j'ai apprécié l'instant et le savoir faire de ma masseuse. Grande décision en sortant : me faire dorloter comme ça bien plus souvent et pourquoi pas 1 massage par mois ?! à voir sur la durée et dans la vraie vie.

Vous avez sans doute vu et lu la dernière enquête de 60 millions de consommateurs et sa liste de cosmétiques à bannir ?! si non, je vous encourage à lire ça ! Pour ma part, j'ai pris une claque (oui encore) et du coup, je me suis mise à la recherche d'une crème (pour le change de ma gonzesse notamment) qui n'est pas dans cette fameuse liste ! Mytosil que j'utilise depuis sa naissance : beurk beurk beurk ! je me suis donc rabattue pour le moment sur du Weleda (mais la compo ne me plait toujours pas) avec un complément de liniment (que j'espère réaliser moi même si j'ai le temps). J'ai aussi changé mon gel intime, exit saforelle, welcome rivadouce. Je suis super choquée de cette liste car des produits que j'aime habituellement beaucoup (Cattier notamment) y figurent et franchement, je n'en reviens pas. Bref : à suivre !

Fooding : le temps des cerises est là et j'en suis déjà à mon 3ème clafoutis, mes voisins sont devenus mes fournisseurs officiels !

Beaucoup de crudités en ce moment et ça c'est un grand changement pour moi. J'ai habituellement beaucoup de mal à les digérer et là, à priori, ça va mieux ! je m'autorise donc une orgie de tomates, carottes, melon et cie, avec une petite vinaigrette, juste comme ça et c'est trop bon.

C'est le temps merveilleux des barbecues et ça, c'est quand même un peu le bonheur.

Une commande chez "La chambre aux confitures" dont je veux vous parler bientôt ! une vraie bouffée de douceur et saveurs ! et surtout des parfums qui sortent un peu de l'ordinaire pour accompagner mes petits déjeuners. Merci à la Fée Confiturée qui se reconnaitra sans doute.

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet,....

Mood : Je vais bien :) tout va bien ! ça c'est l'effet des vacances ! bis !

C'est une fille ! quand un couple cher à mon coeur fait cette annonce, mon coeur fait boum de joie, d'amour et d'allégresse ! j'ai déjà hâte de pourrir d'amour cette petite personne ! et croyez moi, je suis sur la bonne voie !

Je veux aussi absolument vous emmener à la rencontre d'un peintre de l'oise et surtout de son jardin merveilleux !!! les photos sont chargés, il me faut juste un peu de temps pour faire du tri !

Allez belle semaine à vous mes lutins ! 

"J'ai des morceaux de toi dans le coeur, dans l'âme et sur la peau. Quand d'autres ne laissent que le vide, de toi je garde tout. J'ai toujours tout gardé."

[Patrick Poivre d'Arvor]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article