Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #13

Sunday Morning #13

Baby Girl : Elle va bien :) hormis un petit nez qui coule ! sinon c'est pas drôle !

Nous terminons 5 jours tous les 3 et bordel que c'est agréable de se réveiller doucement le matin et de juste prendre le temps ! le luxe c'est ça de nos jours non ?! juste prendre le temps et ne rien faire, ne pas courir et la voir grandir doucement avec le sourire aux lèvres. Bon il fait beaucoup trop chaud à mon goût mais du coup, on profite des extérieurs au max et surtout elle profite de sa piscine privée !

Aujourd'hui, c'est ma seconde Fête des Mères et j'ai été super beaucoup trop gâtée... même que j'en ai eu 3 d'abord ! il me semble que ma fabuleuse nounou et le papa d'amour me gâtent un peu trop mais je m'en tape : je suis une maman qui déchire !!!

Euh... je la kiffe d'amour mais vous le saviez déjà non ? et quand je l'entends dire à son papa qu'elle l'aime d'amour, je fonds d'amour pour ces deux là ! trop d'amour ?! non il n'y a jamais trop d'amour je crois !

Fashion : Il me faut des robes, j'ai beaucoup beaucoup trop chaud ! bon au boulot, ça passe encore, nous avons la clim dans les bureaux mais sinon, ça ne va pas le faire ! il faut aussi que je me résigne à acheter des sandales ouvertes ! Confession du jour : je déteste les chaussures où l'on voit les pieds qui dépassent ! mais je vais prendre sur moi, ce n'est pas si laid !

Séries/Films/Musique/Culture : Grande décision : visionner les How I Met Your Mother mais du début et dans l'ordre ! challenge quand tu nous tiens ! surtout quand tu pars pour 9 saisons !

J'ai terminé le Thilliez dont je vous ai parlé il y a 15 jours ( la critique est ici d'ailleurs), j'ai aussi lu un très beau roman épistolaire conseillé par une collègue et pour le moment, je n'ai encore rien débuté mais ça ne devrait plus tarder ! je pense que je vais succomber à Sharko !

Déco/Home : notre entrepreneur doit nous rappeler la semaine prochaine !! Hip Hip Hourrraaaaaa !!! là il est en congés au soleil mais dès qu'il rentre on se voit et c'est parti ! je trépigne d'impatience si vous saviez !

Nous avons aussi été faire un petit saut chez Ikéa et contre toute attente le canapé qui me plaisait tellement au départ est bof de chez bof et celui que je trouvais bof bof, bah il va bientôt remplacer mon salon actuel ! comme quoi :) et puis je me suis définitivement aperçue que j'aime me vautrer dans mon canapé et surtout ne pas avoir un balais dans le c** !

Beauty/Santé : toujours et encore un corps en vrac de chez en vrac ! j'ai même songé à porter plainte contre Ikéa de faire des trucs aussi mal terminés mais bon !

Mon traitement semble traiter ma tension et mes migraines pour le moment mais mince alors, il me déglingue de l'autre côté alors bon ! persévérons !

Fooding : une grosse galère avec nos paniers Naturalia et une vraie baisse de qualité et de quantité. Nous avons donc changé pour un panier que nous prenons désormais à l'Isle Adam (95) mais dans une boutique/ferme locavore : La Ferme du Coin ! pour le moment, c'est le second panier et hormis 1/2 petits couacs sans conséquences, les produits sont plutôt bons et du coin donc :)  à voir sur la durée !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet,....

Mood : Je vais bien :)

Ma gonzesse fête ses 2 ans cette semaine et j'ai décidé de ne pas le fêter ! enfin j'ai décidé de ne pas faire une grosse fête ou un goûter ! ceux qui penseront à elles seront les bienvenus évidemment mais rien d'aussi organisé cette fois. Et puis l'idée de fêter plusieurs choses en même temps fait son petit bonhomme de chemin.

A la fin de la semaine prochaine donc, nous serons 1 semaine en congés et hormis quelques rdv médicaux dont on ne peut pas se passer, la semaine va être douce je pense ! pour le moment, rien de prévu, juste prendre le temps, de prendre le temps ! oui oui c'est bien mon nouveau credo !

Allez belle semaine à vous mes lutins ! et Bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Un connu 28/05/2017 09:59

Bon dimanche.