Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #12

Sunday Morning #12

Baby Girl : Elle va bien :) et puis finalement, c'est ça le plus important !

Elle dit des trucs comme Oh M'de, puis Oh Zut, elle prononce correctement le mot chocolat, se promène dans la maison avec aux pieds mes escarpins de 10cm et un t-shirt Metallica (oui oui je suis fière !), elle fait semblant de dormir sur le canapé quand c'est le moment d'aller au lit, dessine, chante, adore son garage Tut Tut Bolides, fait de la pâte à modeler, aime mes ongles roses, faire des tours de chaises, sa poussette, la voiture bleue de son papa d'amour, et surtout elle veut mettre du parfum tous les matins...

Hier, une journée avec son parrain... encore des sourires, des petits moments, des regards et des baisers volés...

A presque 2 ans, je viens d'acheter de quoi lui enlever des croûtes de lait, pourquoi faire comme tout le monde après tout ?! trop ennuyeux ou prévisible sans doute. 

Fashion : Vendredi, prise d'une folie passagère, j'ai décidé de reporter des talons durant TOUTE une journée de boulot, comme avant quoi... et puis finalement, j'ai remis mes ballerines que j'avais pris soin d'emmener avec moi quand même... mais j'ai tenu la moitié de ma journée ! Persévérons ! et puis, pour rendre le truc un peu plus stressant, j'ai aussi porté mon nouveau pantalon à fleurs... je suis vivante :)

Séries/Films/Musique/Culture : Je viens de terminer le thriller de Daniel Easterman "Le masque du jaguar" que j'ai mis 3 semaines à lire... pas mal mais pas non plus passionnant et une fin merdique ça par contre c'est sur !

J'ai débuté un Thilliez que je convoite depuis longtemps, je vous en parle bientôt !

Déco/Home : RAS

Beauty/Santé : Bof bof ! de base un rdv de contrôle chez mon doc et puis finalement, une très mauvaise tension et du coup, un nouveau traitement et la mise en attente des autres soucis à régler !

Bref ! on teste un nouveau médoc qui est censé faire un combo gagnant contre ma tension et mes migraines ! à voir sur une dizaine de jours, sinon j'ai prévu de m'arracher les yeux !

Fooding : Encore des weeks avec les friends, encore des weeks à cuisiner mais bordel que c'est agréable !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques, voir mes Mojitées, me baigner, bronzer, acheter une nouvelle coque de portable, une nouvelle paire de shoes de chez Patricia Blanchet,....

Mood : J'avais des tas de choses à vous raconter cette semaine et puis finalement, ce fut une semaine "compliquée", remplie de larmes mais aussi de soulagement... une semaine pour se rendre compte que finalement la famille c'est jamais simple, quoi qu'il arrive, peu importe la situation. C'est tellement simple de juger et de ne pas essayer de comprendre. Bref ! no comment, je dois penser à ma tension ! ça ira mieux la semaine prochaine !

Allez belle semaine à vous mes lutins !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article