Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #9

Sunday Morning #9

Baby Girl : Toc Toc Toc.. c'est qui ? la scarlatine !!!! Bonjour Dame Scarlatine ! et oui, elle a frappé à notre porte lundi soir avec de la fièvre, des boutons et la promesse de passer nos vacances à l'intérieur pour ne pas contaminer le monde !

Bon malgré sa fièvre et ses petits soucis, ma gonzesse déchire : le sourire aux lèvres, prise de médicaments dégueux sans soucis, bonne nuit, appétit qui reprend et surtout des rires à n'en plus finir ! j'espère que toutes les maladies seront comme ça !

Depuis la début de la semaine (aussi), on a un nouvel ami : Monsieur Dino Toboggan et il a fait un carton ! Bon elle ne l'a découvert qu'hier à cause des microbes mais elle l'adore ! on a aussi fait l'achat de ballons et ça aussi ça marche !

Petit bonheur : elle nous demande des calins à 3 et ça, juste ça, ça rend la vie plus douce.

Fashion : J'ai réceptionné mon 1er slim et bordel de sa maman : je crois que j'aime ça et que ça me va plutôt bien :)

Gros craquage shoes avec un total délire sur vente privée et la vente Cosmo Paris ! livraison la semaine prochaine ! je suis au taquet !

Séries/Films/Musique/Culture : j'ai fermé les pages de mon dernier Sire Cédric avec délectation et je me suis plongée dans le dernier tome de la trilogie des Fourmis de Monsieur Werber. En le choississant dans ma bibliothèque, une révélation : je déteste les livres en grand format ! pas pratique, encombrant et hormis mes beaux livres, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des romans dans ce format ! du coup, j'ai effectué un tri et je me suis lancée dans la confection d'un colis à destination de Recyclivre et je suis ravie ! Oui oui je connais le système Momox mais plutôt que de revendre certains livres 15 centimes j'ai préféré les donner... oui je sais je suis bizarre hein ?!

Plusieurs films cette semaine mais surtout enfin, le visionnage d'Inferno, la suite et fin des aventures de Robert Langdon (Da Vinci Code et Anges & Demons). Un très chouette thriller sous couvert de virus bien méchant.

Déco/Home : Je crois que nous avons trouvé notre salon de jardin... j'espère qu'il sera encore dispo la semaine prochaine !

Beauty/Santé : Bon, mon rhume persiste et j'aimerais tellement qu'il aille se faire voir ailleurs !

J'ai enfin vu ma diététicienne qui est satisfaite de mon job ! on continue sur la même lancée et elle me suit dans ma mission de perdre encore 10 kilos ! courage, je vais y arriver !

Visite chez mon ostéo et comment dire : c'est le bien qui fait mal ! je suis en vrac depuis deux jours, j'ai même des douleurs à la mâchoire ! Elian si tu passes par là : je te déteste !

Fooding : ah ah ah sauvez moi ! je veux des fraises, des poivrons, des aubergines, des tomates, des concombres, je n'en peux plus des légumes d'hiver !

A la maison, du temps, du coup : pâtisserie à fond ! Gâteau au chocolat, tiramisu, cake aux carambars, tarte aux pommes...

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques....

Mood : Quand on est en vacances, la vie est plus chouette non ?! bon, ok on a pas pû sortir mais du coup, cela m'a permis de rayer quelques lignes sur ma to do list maison ! genre faire du tri dans ma bibliothèque, dans mes produits de beauté (et me rendre compte que j'en ai beaucoup trop), j'ai aussi pris le temps de nettoyer mon frigo, les chambres de l'étage, les sols, etc etc à défaut de pouvoir nous promener, nous avons passer du temps tous les 3 et c'est déjà un bonheur en soit !

Allez bon dimanche mes lutins !

Il y a un peu de toi dans tous mes excès...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chicky Poo 11/04/2017 11:08

Et tu as raison de fuir Momox... Ce sont des arnaqueurs ! J'ai envoyé un colis (un seul hein !) une fois, aucune nouvelle alors que je savais par le numéro de suivi que le colis était arrivé. Je les ai contactés et j'ai eu un mail me disant que les livres étaient "trop abîmés" pour qu'ils payent. Et qu'ils attendaient des livres qui n'étaient pas dans le colis pour voir s'ils pouvaient payer le reste (je n'avais fait qu'un seul et unique colis, avec des livres en parfait état). Là... j'ai pété un plomb, je les ai menacés de la cour européenne des consommateurs en public sur FB et j'ai finalement obtenu gain de cause ! ^^