Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #7

Anna Emilia Laitinen

Anna Emilia Laitinen

Une semaine compliquée, une semaine sous la pluie, avec un joli arrêt maladie et des soucis...

Baby Girl : Elle va bien :) et finalement, c'est ça le plus important, c'est elle le soleil et les étoiles.

Elle aime danser, faire des guilis guilis, rire, son papa d'amour, son doudou, Minnie, Dado, les livres, la craie, le bain, les fleurs, sortir se promener, les oiseaux, Hook,...

Et puis, encore une étape de franchie : elle se mouche comme une grande :) s'applique et nous permet d'éviter une fois sur deux le sérum phy !!!

Fashion : Commande La Redoute toujours pas reçue ! 4 semaines et un service à chier il faut bien le dire ! encore et encore !

Je continue doucement mais sûrement mon tri et dans la foulée du dernier article, j'ai effectué une petite commande de chaussettes et de culottes :) pas grand chose finalement mais que c'est bon de ne plus chercher dans un tiroir trop rempli et surtout de savoir que peu importe la paire que je vais prendre, ça ira très bien !

Un petit tour dans un Kilo shop où comment trouver des fringues parfois neuves pour le prix d'une plume.. à voir et surtout à découvrir ! non parce que 2 petites blouses fleuries pour 9 euros, c'est quand même un truc de dingue ! après un petit passage en machine : tadam ! elles sont parfaites pour débuter le printemps.

Séries/Films/Musique/Culture : The Vampire Diaries : check !!! j'ai pleuré tout du long de ce dernier épisode, parce que bêtement je me suis attachée à eux et à ces histoires invraisemblables mais tellement touchantes.

Check aussi le dernier Star Wars ! pas ma drogue mais sympatoche quand même !

Je vous parle bientôt de ma trilogie Thilliez que j'ai terminé en apothéose cette semaine.

J'ai complètement craqué sur les créations de Rosanes Kerby et ces dessins à colorier absolument sublimes ! à découvrir de toutes urgences, si comme moi, vous en avez ras le bol des mandalas de base ! 

Déco/Home : des projets, toujours des projets...

Beauty/Santé : Sujet tabou : bof de chez bof !

Fooding : Rien de particulier, hormis que j'attends avec beaucoup d'impatience les fruits et légumes du printemps ! je n'en peux plus des légumes d'hiver, je ne sais plus quoi en faire !!!

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer, de faire du coloriage, d'écrire des lettres/cartes, d'un bouquet de renoncules, de fêter nos 15ans et ses 40 ans, de danser sous la pluie et de sauter dans des flaques....

Mood : Une semaine compliquée donc : un arrêt maladie, fatigue et douleurs au rdv... et puis la culpabilité de ne pas assurer, de ne pas être bien, la culpabilité de ne pas être wonder woman finalement, d'avoir des failles, d'être fatiguée... avoir juste envie d'entendre des mots réconfortants, avoir envie de se sentir moins seule...
Une semaine remplie d'émotions, remplie de sentiments contradictoires, où quand le soutien familial est là où tu ne l'attends pas mais qu'il ne vient pas là d'où tu espères tellement qu'il arrive... c'est clair ou pas ?

And if you go... I wanna go with you !

Allez bon dimanche mes lutins, j'ai un couscous qui m'attend chez des amis !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article