Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monday Morning #3

Monday Morning #3

Un Sunday Morning un lundi parce que je suis en congés, tout du moins pour le début de la semaine et ça fait du bien !
J'ai passé un week-end entre filles, un week-end comme j'en souhaite à tout le monde, avec des personnes bienveillantes, positives, drôles, humaines et fabuleusement précieuses ! parce que parfois la vie est une sal*** de garce mais parfois elle sait aussi faire rentrer dans votre vie des personnes qui déchirent !
Bref : un début de semaine positif !

Baby Girl : Elle est en forme :)

Cette semaine, c'est la découverte de Peppa Pig, une stupide famille de cochons qui parlent et qui ont des aventures de fou comme contempler les étoiles ou sauter dans des flaques d'eau.. bref la vie des cochons quoi ! Nous essayons de restreindre au max les activités sur les téléphones et globalement les écrans mais on dirait une mouche devant un pot de confitures ! Bref, je sais qu'elle est née dans une génération de geek et je sais par expérience, que trop les priver rend l'objet encore plus désirable mais bon, quand même !

Et puis, avec mon absence de ce week-end, j'ai pu constater sa réaction et surtout le fait qu'elle est consciente de notre absence et me réclame :) c'est à la fois basiquement jouissif et ça m'a déchiré le coeur ! on ne se refait pas :)

Elle est aussi désormais l'heureuse propriétaire de sa 1ère .... Minnie en peluche !!! obligatoire lors d'un touch & go dans le monde merveilleux de Mickey ! et je crois qu'elle kiffe ! bon, je vous passe sous silence le reste de ses cadeaux lol (ou pas) ! et j'ai déjà hâte de l'emmener passer tout un week-end chez Mickey !!!

Fashion : J'ai osé la chemise et j'ai kiffé ! forcément, avec un peu moins de monde au balcon, c'est plus confortable et plus jolie de mon point de vue ! je n'ai par contre rien acheter de nouveau et je découvre des petites pépites dans mes placards.

Séries/Films/Musique/Culture : Je termine avec délectation Vampire Diaries et je dois avouer que c'est un peu difficile pour moi de quitter Damon... Damon quoi !

Coup de coeur musical de ces derniers jours : toujours Vianney avec Je m'en vais mais aussi et surtout Rag'n'Bone Man avec son sublimissime Human ! une voix, des paroles, des frissons ! un vrai coup de coeur dès les 1ères notes ! je suis fan !

J'ai des tas de choses que je souhaite partager avec vous sur ce blog notamment ma 1ère expérience d'Escape Game !!! bordel que j'ai adoré ! je dois vous parler cuisine aussi, baby girl, livres, etc etc... je vais y arriver, on ne désespère pas !

Déco/Home : beaucoup de rangements et surtout de désemcombrement avec le don de certaines choses et la poubellisation des autres ! bordel que c'est bon !

Toujours pas de canapé, rien ne me convient ! et je ne veux pas faire une concession entre beauté et confort ! je veux les deux ! si c'est pour avoir un beau canapé mais avoir un balais dans les fes*es quand on se pose ce n'est pas la peine ! Bref, je cherche !

Beauty/Santé : Toujours des nuits de merde mais bon, je pense qu'hormis un petit nez qui coule un peu, je vais bien où que tout du moins, j'arrive à m'auto-gérer !

Fooding : N'en parlons pas, je reviens d'un week-end d'excès dans tous les sens, je vais avoir la nausée sinon ! merci bien :p Soupe power pour quelques jours je pense !

Envies : d'aller au cinéma, de fêter les deux ans de ma précieuse, de voir mes amis, de retourner en Lorraine, d'un restaurant en amoureux, de prendre des billets d'avion, de rire à en avoir les larmes dans les yeux, d'un t-shirt jaune moutarde, d'un jean slim, d'un joli gilet en grosse mailles, d'une nouvelle couleur de cheveux, de chaussures, d'une journée à la mer et d'une nuit dans une cabane, de me faire tatouer....

Mood : Je suis reconnaissante d'avoir autour de moi des gens qui prennent soin de moi, par choix et par envie, juste parce que c'est moi ! les déceptions se font lourdes, de plus en plus visqueuses... le temps devrait avoir le temps de faire son oeuvre sans se faire répudier...

Je me dis souvent que la vie est aussi simple qu'un appel, si tu veux de mes news, et bien appelle moi plutôt que de demander de mes nouvelles ailleurs, si tu as envie de me comprendre, il suffit de me demander des explications,... nous faisons tous des erreurs mais bordel, le dialogue est quand même la base de tout et parfois la solution a bien des soucis ! Je dois aussi avouer que j'en ai marre de toujours devoir prendre des news, faire le 1er pas, au quotidien, où pas... je vais moi aussi faire du tri dans mes contacts et au diable l'avarice !

Un peu de shopping ces derniers jours mais surtout un saut chez l'ami de Mickey et la tentation de gâter ma petite (avec sa Minnie bien sûr) mais aussi avec un set de bol/assiettes, une nouvelle bibliothèque chez Verbaudet et encore des livres ! pauvre petit gonzesse pourrie gâtée ! Ce week-end aura aussi été l'occasion de rendre à ma dealeuse de vêtements pour enfants 4 sacs de fringues et du coup, de faire de la place... de la place pour profiter de sa chambre et de la place pour d'autres achats bien sûr. On ne se refait pas !

Un appel de l'autre bout du monde et l'envie de me remettre à la vapote ! la commande est en cours de validation, je suis confiante ! mon ancien matos me direz vous ? je l'ai abandonné quand je suis tombée enceinte, du coup il est juste bon pour la poubelle. Je ne suis pas une grosse fumeuse, plutôt la fumeuse par stress ou la fumeuse festive ! A voir !

Vers l'infini et au-délà....

Bonne semaine mes lutins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haha, Damon... Je suis comme toi, j'ai un pincement au coeur en me disant qu'on ne va plus le voir :( Et musicalement, je te suis ! L'album de Rag'n'bone Man est vraiment top !! :) <br /> Bonne semaine à toi :)
Répondre
F
Love and live ma biche
Répondre
F
A toi aussi bonne semaine ma belle.<br /> Vivement notre prochain wk avec les mojitées !!!
Répondre