Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #23

Sunday Morning #23

Baby : 17 mois aujourd'hui ma précieuse petite princesse....

Elle va bien, elle va mieux plutôt !!! après quelques jours un peu chaud et 4 dents en plus, elle recommence à être en forme !

Elle dessine, ça y est ! mais genre vraiment ! avec des feutres, des craies, et je crois qu'elle aime ça ! bon, elle dessine aussi sur ma nappe, sur ses mains et sur ses vêtements mais c'est une artiste, c'est sûr ! Oh et puis, elle a pris son 1er selfie avec mon téléphone, il fallait bien que ça arrive : ma fille est une geek en puissance ! Exit toutes nos croyances de parents : on s'adapte et si pour faire pipi, je dois lui donner 5 secondes mon phone, alors je lui donne et je kiffe l'instant :)

Voilà, ça y est j'ai cédé : la demoiselle a un joli réhausseur et mange désormais à table avec nous... et dans la foulée, histoire de me mettre une autre petite baffe : une voiture trotteuse !

Cette semaine, la vie chez sa nounou a changé : un autre petit bout de cul est désormais avec elle toute la journée et les débuts ont été un peu difficiles ! le partage après l'exclusivité c'est compliqué ! je suis contente de ce changement, elle va devoir apprendre le partage, la vie et les échanges et pour moi, pour nous, c'est essentiel... Ajoutez à ça, que ce petit nouveau est mon filleul... <3

Fashion : RAS mais je cherche un manteau chaud !

Je dois aussi impérativement faire du tri dans mon armoire, je vais enfin jeter le trop grand, parce que je sais au fond de moi que je ne reviendrais plus en arrière !

Séries/Films/Musique/Culture :  J'ai enfin terminé la 1ère saison de Mister Robot et j'ai adoré ! je ne vais pas tarder à me lancer dans la saison 2 et j'ai déjà hâte d'être manipulé :)

Des nouveaux dans ma bibliothèque Blu Ray : le dernier Avengers (obligatoire, il y a Robert) et bien sûr, le dernier Alice (parce que Burton un peu quand même et que j'ai beaucoup aimé le personnage du Temps).

Mercredi soir, un concert que j'attendais avec beaucoup d'impatience : Gérald De Palmas et comme à chaque fois, un pied de dingue ! une voix, un rock, une attitude et un moment de grâce ! je ne m'en lasse pas, même si parfois ses arrangements musicaux vont loin très loin ! et puis petit coup de coeur pour son DJ Junior !
Bref, un artiste un vrai ! C'était le tout 1er concert de sa tournée et j'ai déjà hâte de le revoir à l'Olympia
.

Saez le retour... pour le moment, juste 2 titres, sur les attentats, ceux de Charlie et ceux du Bataclan... des mots justes, une mélodie douce, des mots pour les maux, une voix qui se pose au bon endroit au bon moment... J'ai tellement hâte de la suite et sans déconner, je ne comprends pas comment on peut passer à côté de cet artiste de dingue !

Déco/Home : Je l'attends... je suis prête ! Monsieur mon Amoureux, c'est quand tu veux !

Beauty/Santé : Je suis malade, complètement malade !!! jeudi soir, petite visite chez mon doc et paf un arrêt et paf une seconde tournée d'antibiotiques ! la loose ! j'espère que ça va aller mieux !

7 kilos en moins et mon rdv chez la diététicienne lundi soir. Je ne lâche rien !

Hier le petit rdv mensuel avec ma manucure d'amour et dans la foulée, une coupe de cheveux et à la place de ma french ivoire habituelle, un bordeaux dont je suis dingue ! Bref, je me kiffe, je peux le dire ici non ?!

Fooding : RAS, amis des fruits et des légumes, je suis au taquet !

Mood : Beaucoup de fatigue avec ma crève qui s'éternise mais je croise les doigts, les médocs vont me remettre sur le bon chemin, surtout que nos congés arrivent et que ce serait con d'être en kit alors que je les attends depuis des semaines !

Petite baisse de moral... le mois de novembre, la pluie, la nuit quand on rentre le soir, la peine des mes amies et la distance qui se crée avec d'autres, la maladie, l'impression de ne pas en profiter, la fatigue, l'envie de me rouler en boule au fond de mon lit, le manque de lui, encore et toujours...

Bon dimanche mes lutins :)

Toi mon pays la terre, Toi mon pays Paris, Toi mon pays par terre, relève toi mon pays Toi mon pays lumière, mon pays La vie

Saez

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sardine 06/11/2016 23:01

Oh ba même envie que Fanny

Fanny 06/11/2016 10:01