Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #24

Sunday Morning #24

Voilà déjà une semaine que nous avons repris le boulot, après presque 10 jours de congés ! le temps a filé entre nos doigts mais nous avons finalement pris le temps de ne rien faire ou presque, de dormir et surtout de profiter  d'elle !

Baby : Elle va bien et grandit tellement vite !!!

Elle mange donc désormais à table avec nous, toujours sa purée parce que les morceaux c'est pas encore ça, mais presque seule, avec sa cuillère ! je pense à tout retapisser en vert brocolis/épinards, histoire de gagner du temps :) une vraie gym le midi ! ses dents sortent de plus en plus et lui facilitent la tâche mais il y a encore du boulot !

Elle aime boire dans un verre mais là encore c'est un peu approximatif ! Elle aime la chantilly aussi, beaucoup ! et le mojito mais chuttttt !

Nous l'avons emmené à sa 1ère expo et je peux dire fièrement qu'elle s'est comportée comme une grande !

Elle passe des heures ou presque à jouer avec ses jouets ou à se raconter des trucs avec ses livres ! elle se fait comprendre de plus en plus, on sait quand elle a faim ou soif, envie de dormir, de jouer au dada, d'un câlin ou juste d'être avec nous.

Sa nounou est merveilleuse et tout se passe tellement bien ! c'est un tel soulagement !

Fashion : RAS toujours pas eu le temps de me trouver un manteau chaud !

Séries/Films/Musique/Culture :  Beaucoup de musique ! avec surtout la sortie du dernier album de Metallica et un concert en 2017. Dès les premières notes, on sait que c'est eux et c'est plutôt un beau retour !

Bon j'ai aussi un coup de coeur inavouable pour le dernier titre de Bruno Mars ! mais motus !

Et puis j'ai décidé de rajouter un petit truc dans mon Sunday Morning... j'ai juste envie de partager avec vous un article sur un blog que j'aime aimé ces derniers temps... parfois au hasard, parfois parce que c'est un blog que je connais bien mais toujours parce que connu ou pas, cet article m'a touché, qu'il ma permis de m'évader ou qu'il m'a fait rêver... pour mon 1er, ce sera cet article : ICI ! parce que moi aussi je veux aller dormir dans un arbre !!!

J'ai presque zappé : Les Animaux Fantastiques ! une soirée entre filles ou presque et le plaisir d'entendre à nouveau les quelques notes caractéristiques des Harry Potter ! je vous en parle bientôt ainsi que du roman d'ailleurs ou pièce de théâtre plutôt !

Déco/Home : On a commencé !!! sur un coup de tête mais bim bam boum !!!! des étagères qui se dessinent et les meubles qui virent (déjà 2) ! une envie de buffet, d'une nouvelle table basse, de déco plus dans nos goûts actuels et du changement enfin ! J'ai besoin de faire du vide et du tri, bon loin de moi l'idée de faire du tout blanc et du trop épuré (on est pas à l'hopital et parfois les décos que je vois me font flipper ! à vouloir tout épuré ça en devient vide de toute âme, bref !) Bref : on va faire du nous et c'est déjà pas si mal !
Je suis encore partagée dans le choix du nouveau canapé mais je tiens le bon bout !

Beauty/Santé : Je vais mieux, enfin les microbes se sont barrés ! je ne boude pas mon plaisir et désormais je suis les conseils de ma diététicienne et de sa cure de propolis !

Toujours 7 kilos, un peu moins de courage ces derniers temps mais je ne lâche rien ! mon combat sera long et parfois douloureux mais je vais y arriver ! et puis vu le poids à perdre, il était évident que je n'allais pas le faire en 4 mois !!!

Ma coupe de cheveux me plait toujours autant et mes ongles sont désormais d'un sublime gris ! Merci la magicienne ;o)

Fooding : Passion potiron et butternut :) au four, en purée, pour elle, pour nous ! Bref je suis pile dans la bonne saison je crois bien !

Mood : Des semaines intenses qui s'enchainent, beaucoup de boulot, un rythme de fou et l'envie de me recroqueviller dans ma bulle ! Je m'écoute un peu plus par contre... si je n'ai pas envie, je n'ai pas envie et basta ! tu comprends, c'est bien ! tu ne comprends pas et bien c'est dommage ! l'envie de me recentrer sur moi, enfin ! l'envie d'être moi et de l'assumer, à 36 ans, il est temps je crois !

Noël arrive et je n'ai rien vu venir ! j'ai commencé mes achats mais surtout pour ma fille et mon filleul lol ! il faut vraiment que je m'y mette ! c'est toujours une période un peu particulière depuis qu'il n'est plus là et je pense que si ma fille n'était pas là, je ne ferais rien de rien ! mais elle est là :)

Vendredi soir, dans ma BAL, une licorne... oui mes amies m'offrent des licornes, bon c'est une Mojitée aussi, elle sait faire des trucs que les autres ne font pas ! Après une semaine de merde, une licorne dans sa boite aux lettres c'est quand même le truc le plus merveilleux qui peut arriver non ? Je suis reconnaissante et je remercie l'univers (euh, oui tu me vois Moi remercier Dieu, really ?! Oh nooooo) d'avoir cette gonzesse et ces amies là dans ma vie, parce que bordel de crotte de zut, j'ai quand même des amies qui envoient du lourd  à tous les niveaux ! Merci à elles, pas besoin de les citer, elles savent ! vers l'infini... #lasardinedechire

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanny Lainé 27/11/2016 08:16

Bordel de crotte de zut, on est une team d'enfer