Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #21

Sunday Morning #21

Baby Welcome Back les microbes !!!!  Mercredi, après une poussée de fièvre et une nuit pas top, nous avons décidé de consulter son Docteur Mamour et je suis enfin rentrée dans le cercle très restreint des vraies mamans : j'ai posé deux jours "enfants malades". Whaouuuuu ! Une consultation plus tard, le verdict est tombé : rhyno et les dents qui travaillent beaucoup !

Mon dieu, que de la voir dans cet état me dévaste à tous les coups ! c'est plus fort que moi, je suis aussi effondrée qu'elle ! elle a moins bien mangé en plus, bref, je suis la plus inquiète des mamans dans ces cas là ! j'ai déjà peur de ma réaction quand elle va chopper une vraie maladie !

Elle marche avec toujours autant de dextérité et nous raconte sa vie... pipelette nous voilà !!

1er essai de visionnage d'un Disney avec mon petit favori : La Belle et la Bête ! elle a regardé quelques morceaux mais elle est encore plus intéressée par le chien ou son jouet que par la valse de la Bête.

Fashion : J'ai craqué, je suis tellement faible... bientôt un nouveau sac de chez Sabrina Paris par ici... je dis ça, je dis rien :) oh et puis cette couleur chocolat et ce cuir, et ce modèle !

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai une passion secrète pour les films avec de la magie (j'aime ça presque autant que les supershéros), genre L'illusionniste avec Edward Norton qui est d'une poésie incroyable. Récemment, j'ai découvert presque à la suite : Insaisissables 1 et puis hier le 2 et même si ce sont des gros blockbusters : j'adore !!!  Bon et puis, il y a Mark Ruffalo et lui, c'est un peu un de mes chouchoux !!! J'aime l'idée de tromper notre perception des choses et de détourner notre attention pendant qu'une main attrape une colombe ou un lapin :)
Le pitch du 1 au cas oû :
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

J'ai aussi visionné : Médecin de Campagne avec François Cluzet. Le pitch : Tous les habitants, dans ce coin de campagne, peuvent compter sur Jean-Pierre, le médecin qui les ausculte, les soigne et les rassure jour et nuit, 7 jours sur 7. Malade à son tour, Jean-Pierre voit débarquer Nathalie,  médecin depuis peu, venue de l’hôpital pour le seconder. Mais parviendra-t-elle à s’adapter à cette nouvelle vie et à remplacer celui qui se croyait… irremplaçable ?
Verdict : Bof ! tout est résumé dans le pitch ! j'ai été déçue de ce happy end convenu alors que le reste du film montre quand même la difficulté de se faire soigner en pleine campagne... Passez votre chemin !

Déco/Home : RAS

Beauty/Santé : Double otite et rhino :) telle mère, telle fille ! bon les otites, j'ai l'habitude mais là, ça fait un peu beaucoup ! ORL lundi : Check ! j'espère qu'il va me trouver une solution !

Je suis toujours à fond dans mon réequilibrage et cette semaine, c'est le 1er rdv avec ma diététicienne depuis que j'ai commencé ! j'ai hâte de voir ça !

Mon aventure tatouage reprend vie, la liste d'attente de ma tatoueuse (une nouvelle et dans le coin) était tellement longue que j'ai attendu 1 mois pour avoir une réponse ! mais le jeu va en valloir la chandelle :) 3 projets d'un coup et l'envie furieuse de me faire piquer ! il va encore falloir faire du tri dans mes idées mais je compte sur elle pour m'aider !

Fooding : Cette semaine, un panier Naturalia au top avec du raisin noir divin, des patates douces, du melon, des courgettes rondes... on se régale !
Mood : Exactement comme la semaine dernière, même si j'ai passé 2 jours à la maison avec un bébé pas en forme ! Beaucoup de boulot, du changement en perspective aussi bien dans les tâches qu'un changement de bureau... du stress bien sûr ! encore et toujours !

Week-end Mojitées en cours de chargement, plus que jamais  !

Mon idée de partir 2 jours durant nos vacances en novembre prend forme !! ce sera au bord de la mer et puis c'est tout ! sans doute une maison via B&B, le choix est dur mais l'offre est tellement alléchante ! J'ai hâte !

Dans 1 mois j'ai 36 ans ! cette année pas de fêtes, après tout rien d'exceptionnel à ce chiffre ! une wishlist en cours malgré tout, juste parce que j'aime ça je crois bien :)

Cette semaine, ma saison de prédilection prend son envol : Welcome l'Automne.... Welcome les balades en forêt, les feux dans la cheminée, le potiron, les champignons, le chocolat chaud, l'odeur de la pluie, les couleurs des feuilles...

Tu me manques, terriblement... aujourd'hui, demain et les autres jours...

Bon dimanche mes lutins :)

Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort.

G. Musso

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie0104 19/09/2016 12:45

Ah les microbes! Ici aussi c'est parti pour les rhumes à répétition...
Je suis impatiente moi aussi d'être en automne! Tout ce que tu as décris est exactement ce que j'aime moi aussi dans cette saison :)
Bon courage pour ton travail!

Elodie0104 19/09/2016 12:45

Ah les microbes! Ici aussi c'est parti pour les rhumes à répétition...
Je suis impatiente moi aussi d'être en automne! Tout ce que tu as décris est exactement ce que j'aime moi aussi dans cette saison :)
Bon courage pour ton travail!

palcy karine 18/09/2016 17:28

Tu as vu "Le prestige"? film génial sur la magie aussi...