Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #19

Sunday Morning #19

Voilà déjà 15 jours que je suis à nouveau au boulot, mais seulement une semaine que nous avons repris notre routine tous les 3.

Septembre ! non mais déjà quoi !!! j'en reviens pas !

Baby Après une semaine entière avec son "Dada", ma petite gonzesse va bien !

Elle a aussi repris le chemin de sa routine, elle a retrouvé sa nounou et tout se passe parfaitement bien, comme toujours... comme si elles s'étaient quittées la veille et c'est plutôt rassurant de voir le sourire de ma princesse en revoyant sa nounou.

Elle marche... il faut bien que je l'avoue et que je l'admette, mon bébé d'amour marche désormais, elle devient un peu plus indépendante tous les jours, elle devient tous les jours de plus en plus une petite personne à part entière avec un caractère que j'adore... mon coeur se gonfle de fierté bien sûr mais il se brise un peu aussi.. paradoxe des mamans !

Encore une leçon de la vie : je stresse souvent un peu de lui changer sa routine, son quotidien, de l'emmener à droite ou à gauche et puis finalement, notre parcours avec elle nous prouve qu'elle s'adapte à tout et à tout le monde, tout devient tellement simple avec elle... même dans mes rêves les plus fous, ma fille n'était aussi parfaite qu'elle ne l'est déjà...

Fashion : Vous vous souvenez cette robe un peu fantaisie avec un peu de couleur dont je vous parlais ? et bien, je l'ai porté et je n'ai eu que des compliments !!!! j'ai aussi porté mes nouveaux jeans et sans déconner, il n'y a pas photos !!!

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai terminé la série Quantico et j'ai beaucoup aimé, même si depuis le 1er épisode, j'avais deviné qui était le méchant !

J'ai du mal à lire en ce moment... ne me demandez pas pourquoi !

Comme une envie de concert des Backstreet Boys.

Déco/Home : RAS, des envies mais rien de concret, hormis l'arrivée de ma commande Le Parfait qui m'a permise de ranger tous mes produits dans des pots en verre et surtout de prévoir, désormais, des achats en gros !

Beauty/Santé : Ma montre intelligente vous salue bien ! beaucoup de journées avec 10 000 pas ou un peu plus/moins... en fait, je marche énormément avec le boulot, le trajet et le sur place ! je n'en reviens pas moi même. J'ai aussi eu la confirmation que mes nuits sont pourries.

Rdv diététicienne : Check !

Début du régime : Check !

1er kilo en moins : Check !

Prise de sang : pas Check !

Un régime qui pour le moment me convient et surtout qui est adapté à mes soucis de santé et à mon mode de vie... allez, encore 19 kilos !!!

Fooding : euh : équilibré ! et c'est le moins que l'on puisse en dire !

Mood : Je vais bien, même si ma vie est loin d'être parfaite, même si des gens me manquent cruellement, sans doute par manque de dialogue, sans doute par égo, par stupidité... peut-être qu'en voulant trop bien faire, on fait l'inverse...

Mon week-end Mojitées arrive et je n'en peux plus d'impatience !!! une petite bouffée d'oxygène et d'alcool ! bordel que j'ai hâte de les retrouver !

Et puis, une envie de prendre l'avion en ce moment, de retrouver ce pays que j'aime tant et qui m'a volé mon meilleur ami !!! l'envie aussi et surtout de le faire découvrir à ma gonzesse d'amour !!! l'envie de me retrouver sur cette terrasse, avec la vue sur le lac et ce café dans ma main...

Hier nous avons fêté les 7 ans d'un petit bonhomme et je suis fière et heureuse d'avoir eu la chance et l'honneur de participer à cette fête de famille ! il nous a éclaboussé de sa joie et ses supers pouvoirs ;o) Merci à sa Maman aussi <3

Parfois, les amis sont là ou vous ne les attendez pas, parfois l'amitié dure malgré et contre tout (même un soupçon d'infidélité, oui oui l'amitié filles et garçons ça existe non de non !!), parfois l'amitié vous blesse et vous fait vous rendre compte combien les vrais amis sont précieux... je pense avec les années, que je ne suis pas douée pour l'amitié, décidément pas... trop ou pas assez présente, trop ou pas assez honnête par peur de blesser, par fatigue aussi parfois... Bref, une source d'inquiétude, une source de bonheur aussi, un doux mélange que j'ai encore du mal à doser.

Tu me manques, terriblement... aujourd'hui, demain et les autres jours...

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fanny 04/09/2016 10:25

Y'a un mot barré dans le texte qui ne me plait pas du tout

Ophélie 04/09/2016 10:48

C'est pour conserver un peu de crédibilité :p