Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #16

Sunday Morning #16

Une semaine déjà que je suis en vacances et du coup, le blog a aussi pris des congés... Désolée, je n'ai pas pris le temps de vous écrire un article long comme le bras pour vous dire que je suis en mode farniente.... ici, point de déconnexion, juste une gestion du temps un peu différente mais je ne lâche pas le web pour autant... je dois avouer que je ne comprends pas cette nouvelle folie de lâcher les réseaux et tout le reste le temps des vacances... si vraiment ça nous empoisonne autant la vie que ça, autant le faire à l'année non ?! enfin bref !!! pour ma part, j'en profite pour lire tous les articles que j'ai loupé à cause du boulot et de ma vie de fou, je trie mes 7845 photos de ma fille et je ne me pose pas autant de questions...

Baby 14 mois déjà pour ma baby girl !

Des petits pas, toujours des petits pas mais la distance augmente doucement... des petits pas et un caractère qui s'affirme  de plus en plus mais toujours une petite gonzesse agréable et souriante ! de plus en plus coquine aussi !

En ce moment, son "papa" est son dieu, elle le réclame, se jette dans ses bras... Grrrrrr !!!!

Toujours un bon appétit, si elle pouvait je pense qu'elle se jetterait dans nos assiettes et goûte absolument tout : moules, artichauts, tous les fruits...

Encore des petits achats de livres et désormais, elle a une étagère à sa hauteur et remplie de livres rien que pour elle :) je fonds quand elle se jette sur ses livres ! oh et puis je lui ai acheté une boiteà meuh !!! j'adore !

Ce sont les vacances, du coup on en profite pour faire des sorties avec elle et même si parfois c'est un peu rock'n'roll avec ses siestes, on y arrive ! par contre, je pense qu'elle a compris le principe des vacances : on ne se lève pas avant minimum 8h30 ! elle est parfaite je vous dis !


Fooding : passion glaces et crustacés en ce moment ! bon c'est de saison et puis, ce n'est pas parce que nous ne partons pas, qu'il ne faut pas se faire plaisir ! beaucoup de fruits aussi et je ne me lasse pas des brugnons !!!!

Fashion : du simple, du basique... il fait chaud mais pas trop (juste comme j'aime en fait) et je kiffe !

Mon seul achat Soldes est une paire de shoes... on ne se refait pas !!! une sublime paire de chez Annabel Winship rouge avec des étoiles... comment voulez vous que je résiste ! je suis fan de la créatrice depuis des années alors là !

Séries/Films/Musique/Culture : Bonjour ! Ophélie, 35 ans (bientôt 36) et je joue à
Pokémon Go !!! c'est absolument ridicule, débile et tout ce que vous voulez mais qu'est ce que je me marre ! bon après, j'oublie souvent de lancer le truc mais j'adore regarder les gens y jouer, surtout dans les transports !

Je suis en train de terminer péniblement un livre... encore 5 pages et je passe au suivant ! je me motive depuis quelques jours pour le terminer mais bon, il n'est pas vraiment bon et lent... ma PAL est déjà au taquet !

Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ça mais ça y est : je divorce de la Pomme ! comprenez que je quitte Apple !! Bye bye la pomme et tes délires de tout cloisonner, je n'en peux plus !! bye bye ! et Welcome Samsung !!!!

Une petite escapade à l'Abbaye de Royaumont... que j'aime cet endroit ! oui cette année, on a décidé de jouer les touristes chez nous et ça fait aussi du bien ! je vous y emmène bientôt !

Déco/Home : RAS hormis un petit tour chez Ikéa et l'achat d'un nouveau paillasson en espérant que le chien des étoiles ne va pas le bouffer cette fois ci !!!

Oh si un truc très déco ! l'achat de tous les parents : les caches pour les angles des meubles ! non mais sérieux, que c'est laid ! efficace mais laid !

Beauty/Santé :
J'ai tout mis en attente ! histoire de ne pas me faire flipper et histoire de passer des vacances en paix !!!

Mood : Déjà une semaine de congés... des gros dodos, des sorties, des trucs simples, juste prendre le temps, et ne pas avoir de contraintes ni d'horaires ! la regarder grandir et évoluer, juste l'écouter, rires d'elle avec elle, les écouter...

Je récupère !!! beaucoup de mal à m'endormir, beaucoup de mal à ne pas me réveiller 50 fois en une nuit mais ça commence à venir !!!

Il me manque, encore et toujours, malgré le temps qui passe, malgré tout ça...

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mélanie 15/08/2016 11:42

Le premier paragraphe m'étant directement adressé je réponds vite fait avant de le faire de vive voix

Ophélie 15/08/2016 21:05

Directement adressé ?! euh pas du tout pour le coup !

Chicky Poo 11/08/2016 10:29

Ah les livres qu'on peine à terminer... Moi j'avoue, je ne force plus ^^ Sinon, c'est la panne de lecture assurée ! J'espère que ton livre suivant t'as plus plu :)

Profite bien de tes vacances, même si ça passe toujours bieeeen trop vite :/

Ophélie 15/08/2016 21:05

Il est terminé, heureusement !! j'ai donc commencé le suivant, j'ai eu du mal au début mais il s'annonce savoureux !
des bises