Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summer Time

Summer Time

Je n'aime pas particulièrement l'été mais il faut bien avouer que c'est un peu le moment idéal pour profiter de la vie et c'est aussi la période des vacances... tout d'un coup, le rythme est plus doux, plus lent, les gens sont plus souriants, détendus... la douceur de vivre nimbe de sa jolie lumière les journées qui sont plus longues... malgré ma dévotion à l'automne, il y a tout de même quelques petites choses que j'aime en été...

- Faire sécher du linge dehors

- Laisser les fenêtres ouvertes toute la journée

- Prendre mon café dehors, sur la terrasse quand tout est encore calme

- Prendre le temps

- Les figues, la pastèque, le melon, les brugnons, les aubergines, les courgettes

- Les barbecues

- Vivre pieds nus ou presque

- Les salades fraiches

- Le ciel bleu

- Ma peau qui prend enfin un peu de couleur

- Mettre des jolies petites robes à ma fille ou juste la laisser gambader avec un body

- Prendre la poussette et aller flâner dans les rues autour de chez nous

- Manger des glaces

- Ne pas savoir quel jour on est

- Profiter du jardin

- Cueillir des tomates

- Entendre son rire et sentir sa peau contre la mienne à n'importe quelle heure

- L'odeur de la forêt et sa fraîcheur

Déjà ma seconde journée de reprise et rien qu'une envie : prendre des vacances !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
♥♥♥<br /> Tout pareil que toi :) La reprise est très très difficile... on peut rembobiner l'été siouplait ?
Répondre