Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #15

Sunday Morning #15

Baby 13 mois, bientôt 14 ! et toujours le sourire aux lèvres.

Elle est toujours dans l'apprivoisement de la marche, doucement mais sûrement et son trotteur est son meilleur ami. Elle a déjà fait 2/3 pas mais ça reste très très instable. Elle pousse les meubles, le chien, le chat et le reste si on est sur son passage ! rien ne l'arrête ! et puis elle vient de découvrir l'escalier ! Merdasse ! il va vite falloir condamner tout ça !

Elle a bon appétit et mange avec de plus en plus d'intérêt des morceaux, des fruits (surtout), du fromage et adore boire dans nos verres.

Je pense qu'elle a un sens très personnel de la déco et que de toute évidence, nous n'avons pas les mêmes bases :) du coup, elle arrange régulièrement mes étagères, range nos cds et autres dvd...

Récemment, pas mal de sorties, le jour comme le soir, et toujours une petite gonzesse agréable et souriante qui patiente sagemment et s'adapte à tout et à tout le monde. Quelle fierté !

Et puis... j'ai eu mon 1er bisou, bon un peu baveux, un peu la bouche ouverte mais mon 1er bisou ! Bordel, que c'est bon !!

Fooding : Barbecue, salades et fruits !!! la vie quoi !  Bon mon boucher est en congés mais je survis pour le moment ! mon congélateur est plein, je peux tenir 3 semaines !

Passion sirop en ce moment ! moi et mes 8 bouteilles de Monin vous saluons ! sans déconner, vous avez déjà goûter celui à la pastèque ?! sans déconner, ce truc est addictif !

Fashion : Jupes et robes sont de la partie et ça fait du bien. Je me suis même surprise à aimer ça :)

Je veux un tatouage... en fait 3 !!!!!! ah ah ah ah ah !!!!!

Séries/Films/Musique/Culture :
Je suis tombée par hasard sur la nouvelle série de M6 "Quantico" et je me suis laissée prendre dans les mailles du filet... bon attention, on est loin de GOT mais c'est quand même bien prenant et les personnages sont attachants, surtout le beau gosse du fond !

Dans mes oreilles, en ce moment : Justin Timberlake, Sia, De Palmas, Saez...

Vous avez vous la nouvelle déco ici d'ailleurs ?! Mojito power et merci ma copine <3

Déco/Home : On progresse dans nos envies et surtout par quoi on commence ?! je suis en pourparlers :p je vais gagner, j'en suis sûre ! et puis la réception de mes pots Le Parfait ne devrait plus tarder ! j'attends ça avec impatience !

Beauty/Santé :
bon c'est toujours pas la super forme ! encore des examens, encore une prise de sang.. on y croit !

Je cherche un déodorant un peu plus sain que mon habituel et croyez le ou pas, c'est pas simple ! je me dis que si je pars dans un délire d'adoucissant pour le linge maison, ce n'est pas pour derrière tout pourrir avec un truc dégueulasse :)

Ongles au top : check ! Merci ma louloute !

Mood : Avec tous ces évènements, je me demande parfois si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète... Dorénavant et quoi que l'on en dise, nous aurons toujours un oeil derrière nous en allant au cinéma, boire un verre, écouter un concert où juste profiter des étoiles... Je pense à ma princesse qui nait à cette époque de fou et mes tripes de maman se serrent...

Encore une semaine et je suis en congés !!!!! ah ah ah ah !!!!! enfin !!!!  je n'en peux plus ! j'ai besoin de décompresser, de dormir, de profiter de ma puce, pas de contraintes, rien de rien !!! et puis des escapades, découvrir ma région et pourquoi pas une journée à la mer avec elle...

J'ai enfin rencontré mon filleul et vous dire combien il est parfait ne lui rendrait pas encore assez justice... Welcome dans nos vies petit coeur ! ta marraine est une cinglée, tu es prévenu !

Il me manque, mais ce n'est pas une grande news....

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chicky Poo 24/07/2016 09:54

Joli changement par ici :)
Pour un déo sain, pour ma part j'achète en magasin bio, j'ai tenté Weleda mais il y avait de l'alcool donc c'était un poil désagréable. Ensuite, j'ai opté pour Coslys, qui en plus d'être sain et bio est... rechargeable ! Sinon, j'ai lu aussi qu'on pouvait tout simplement mettre du bicarbonate de soude sous les aisselles :)

Profite bien de tes vacances et de ta petite poupée :)

Mélanie 24/07/2016 09:31

As-tu regardé les déodorants schmidt chez bazar bio et leur versions français Clémence et Vivien ? Ils sont géniaux. Bises à toi et ta puce