Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #3

Sunday Morning #3

Baby : Elle est en forme malgré des petits soucis : son vaccin BCG qui réagit, des rougeurs sur les fesses sans doute à cause des dents et un mix toux/rhume toujours présent... dès demain on file chez son docteur Mamour à elle, histoire de vérifier tout ça.

Sinon grand moment : elle se retourne toute seule et elle aime ça. Désormais, elle change de position toute seule et en l'espace d'un claquement de doigts. Elle est trop drôle  !  Elle rampouille plus ou moins dans son parc pour attraper le joujou dont elle a envie et elle avance de plus en plus vite, souvent en arrière d'ailleurs.

La position assise est toujours très appréciée, mais elle est bien loin de gérer seule.

J'ai essayé l'introduction de la viande, mais pour le moment ce n'est pas gagné. Par contre, le petit laitage après la purée de légumes est de mieux en mieux accepté.

Pour les compotes, j'ai acheté des fruits surgelés chez mon ami Picard et on va faire des tests pour son goûter, il est temps que j'accepte qu'elle grandit !!

C'est toujours une petite boule d'amour et de douceur, une petite gonzesse curieuse de tout et avec toujours le sourire aux lèvres.


Fooding : Un panier bio comme j'aime : panais, brocolis, courge butternut et des agrûmes ! bref que des bonnes choses pour nous et la puce !

Fashion : J'ai récupéré mes commandes ! pour la puce c'est un sans fautes !

Pour ma part, je me suis aperçue que je me vois bien plus ronde que la réalité ! du coup, je pense qu'il y a 1/2 choses que je vais renvoyer. Par contre, j'ai mon manteau/parka longue qui me convient ! pas très classe mais il me tient chaud et  il est imperméable.

J'ai aussi craqué sur une jolie tunique et des culottes en coton basique. Bref des chouettes achats.

Séries/Films/Musique/Culture :  En mode shootage intensif avec le 1er titre de De Palmas.. un autre son, mais malgré tout la touche de l'artiste que j'aime tellement.

On essaye désespéremment de regarder le dernier 007 mais ce n'est pas gagné !!! on ne désespère pas et je suis certaine que nous l'aurons vu au bout de la semaine !

Déco/Home : Cette semaine, je m'attaque à la penderie et croyez moi je vais faire du ménage là-dedans !!! exit les machins que l'on entasse ici et là !!

Beauty : Mes ongles sont faits : courts, beaux et surtout propres !!! je revis !
La soirée Plouf à la piscine d'à côté a été un vrai moment de détente et de positivisme ! j'ai pû tester une séance de yoga détente/méditation et si j'ai bien compris la dame qui nous a fait le cours, je pense que je suis plutôt disposée à en faire... J'ai enchainé par un plouf dans une eau bien chaude et surtout une séance de réflexologie plantaire ! le pied !! (oh oui ça va hein !!)

Merci à ma petite bonne fée pour ce moment :)

Mood : un mieux et un regain de positif !!

Le pc est presque sauvé et surtout j'ai acheté un méga disque dur externe, histoire de sauvegarder le max de données.

Mon amoureux est en congés 1 semaine avec nous et rien que ça, ça me met le sourire aux lèvres !

Un week-end entre filles se profile et ça aussi c'est bon !!!

J'essaye de voir des choses positives même quand tout est sombre, c'est ça le secret du bonheur je pense ! il faut avancer quoi qu'il arrive, quoi qu'il nous en coûte !  croire en notre bonne étoile, la précieuse bonne étoile...

Bonne semaine mes lutins :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Han tu me donnes trop envie de plonger là ;o) Trop hâte de voir la puce
Répondre