Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

{Baby Girl} 3 mois

{Baby Girl} 3 mois

Ma puce a 3 mois aujourd'hui, alors ce sera un Sunday Morning spécial baby girl... d'ailleurs, en lisant mon blog ces dernières semaines, on pourrait presque croire à un blog de Maman, entièrement dédié à sa fille.. moi qui ne voulait vraiment pas de ça !!! comme quoi, encore un truc qui a évolué avec moi et mon tout nouveau tout beau statut de Maman :)

5 semaines que je suis toute seule avec elle au quotidien et des journées qui vont à son rythme à elle et non plus au mien.

5 semaines qu'elle fait ses nuits... elle est au lit vers 21h30/22h et se réveille en général entre 7h et 8h pour ensuite se rendormir (après un arrêt au stand) jusque 10h environ. La journée commence alors pour toutes les deux avec son bain, ses repas et ses petites siestes. (J'ai toujours peur que du jour au lendemain ça s'arrête, je ne suis pas très bonne sans une dose de sommeil)

5 semaines que j'ai la sensation d'être une vraie maman, comme un repère, comme mon ancre... Elle me donne tellement d'amour et de bonheur que parfois mon coeur déborde...

Je sais la chance que j'ai de l'avoir au quotidien et surtout la chance de la voir grandir et évoluer pendant encore 6 mois, après nous prendrons un autre rythme mais j'aurais la sensation d'avoir réalisé un chouette début de parcours

Je suis toujours accro à son odeur de bébé, à sa petite voix et à son petit sourire. Ses babillages se font de plus en plus souvent et croyez moi elle risque d'être une vraie petite pipelette (qui a dit comme sa maman ?)

3 mois c'est aussi une petite demoiselle qui commence à se forger un caractère et à savoir nous faire comprendre quand non elle ne veut plus de lait ou quand elle en a marre de nos jeux ou de son transat... par contre, si on pouvait la laisser patoger dans son bain durant des heures, ce serait pas mal du tout

Je ne me lasse pas de sa petite frimousse du matin quand je vais la chercher dans son lit, je me sens à ce moment précis si importante et si précieuse à mon tour

Elle porte définitivement du 3 mois et j'ai hâte d'aller voir sa pédiatre la semaine prochaine pour savoir son poids et sa taille.. mais à priori la cantine de maman est bonne. Elle a gardé ses joues à bisous et je ne me prive pas ! zut j'ai bien le droit de les user un peu après tout ! C'est moi qui l'ai porté après tout !

Vous l'aurez sans doute compris, je suis toujours en mode vache laitière (humour inside) mais je le vis bien, encore un truc dont je ne me croyais pas capable, vraiment... et puis au final déjà 3 mois et je sais que je vais continuer aussi longtemps que possible, pour son bien.

Son visage change, elle devient de plus en plus une petite personne, mon bébé, mon tout petit bébé s'éloigne de plus en plus... bientôt elle va passer son bac et je n'aurais rien vu venir !

Sa garde robe ne cesse de s'étoffer tous les jours un peu plus, notre entourage craque autant que nous je crois bien et quel bonheur toutes ces attentions.. des petites pépites de bonheur...

Bien sûr, parfois c'est difficile, quand les nuits ont été courtes ou que le moral est un peu plus bas... mais malgré tout, je n'ai pas de regrets, pas une seule seconde.

3 mois avec elle, c'est aussi 15 mois sans lui et c'est sans doute aussi pour ça que parfois c'est difficile

Aujourd'hui, pour ses 3 mois, on lui a fait venir un cadeau du Canada... mon meilleur ami revient en France pour quelques semaines et commence son séjour par chez nous... et puis, comme ils sont nés le même jour, je pense que le courant risque de bien passer !

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sardine 06/09/2015 10:34

Profitez bien !!!! ❤

marie anne 06/09/2015 09:26

je vous aime mes puces bisous