Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #19

Sunday Morning #19

Baby : je vais bien :) tout du moins je garde la tête haute. Je m'aperçois que lorsque quelque chose me touche, je prends du recul et surtout je m'isole histoire de faire le point avec moi même. Méthode discutable c'est certain mais quand même.

La semaine dernière, suite au rdv avec la sage femme de l'hopital, le verdict tombe : tension encore ! du coup, on reprend les séances de monito à l'hopital en plus des monitos que j'ai déjà à la maison deux fois par semaine.

Je dois refaire des tests (la totale) et du coup, ma fin de grossesse va se faire un peu au jour le jour, rythmée par les résultats. Ma tension est au milieu de toutes les attentions, ainsi que mon foie et mes reins. L'épée qui pèse au-dessus de ma tête s'intitule le déclenchement et si je pouvais ne pas y avoir droit, ce serait top.

Niveau poids : toujours 7 kilos :)

J'ai deux rdv importants cette semaine : l'anesthésiste et la 4ème écho. Il est obligatoire de voir un anesthésiste même si on ne veut pas de péridurale.

La 4ème écho est aussi une des conséquences de mon suivi de la tension. On aura donc la chance de voir notre baby girl une dernière fois avant la rencontre finale. Ma sage femme m'a confirmé que je vais pouvoir fêter ma 1ère fête des mères avec ma baby dans les bras. Je vous raconte pas le choc sur le coup.

Les contractions sont de plus en plus présentes mais jamais douloureuses. Mon col se prépare tout doucement, ainsi que mon bassin que je sens bouger.

J'ai commencé à regarder un peu à droite et à gauche pour le faire part de naissance :) j'aime ce côté annonce et surtout choix du précieux. J'ai des souvenirs de notre mariage et j'ai adoré cette partie.

Nous pensons aussi au parrain et à la marraine... notre choix est presque finalisé, mais je pense que nous attendrons la naissance pour être sur de notre choix.

Les valises sont prêtes :) on a aussi pas mal discuté des visites à l'hopital, du après, de mes envies, de mes attentes... on essaye de se projeter même si je sais que nous allons nous prendre le plus grand raz de marée de notre vie.

Fooding : Un petit hamburger entre filles la semaine dernière et une petite soirée à papoter autour d'un smoothie et d'un bon repas.

Sinon, je dois avouer que je suis très limitée dans mes envies... rien à faire, la grossesse m'a coupé la faim. Ma seule envie notable est de me goinfrer de petits sandwichs avec du pain de mie, du jambon, des cornichons, du gruyère, des tomates, de la salade et un peu de moutarde. Là c'est le top, je suis la plus heureuse !

Sinon rien ne me donne envie, hormis des sushis et des rillettes mais c'est comme tout le monde : ce qui est interdit donne terriblement envie !

Fashion : RAS ! oh si j'ai envie d'une longue robe dans une matière douce, pour "pendant et après" la grossesse. Un truc où je puisse me sentir bien et pas trop collé serré. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

Séries/Films/Musique/Culture : Pas mal de films cette semaine, repos forcé, du coup j'en profite pour faire de la place sur mon pc.

Le portrait de Dorian Gray : j'ai passé un bon moment, je n'ai pas lu le roman mais du coup ça m'a donné envie de le faire. Bref, un bon film, avec un Ben Barnes très charismatique ainsi que Colin Firth toujours juste et follement intense.

J'ai beaucoup aimé les décors, les paysages et la bande son ainsi que les effets sur le tableau. Bref j'ai passé un excellent moment.

Tamara Drewe : je ne sais pas pourquoi j'avais ce film mais franchement c'est déroutant. Une comédie très britannique avec cet humour très particulier. Le film est passé sans que je m'en aperçoive mais sans non plus déclencher un intérêt quelconque. Mon coup de coeur ira pour les deux adolescentes qui sont l'archétype de l'ado dans toute sa splendeur. Bref ! si vous passez à côté, vous n'avez rien loupé.

Fais moi plaisir : un film français... tout est résumé ! passez votre chemin, c'est chiant, lourd, avec des vides, des longueurs et un humour merdique (non attendez sans humour).

Déco/Home : RAS

Beauty : Il faut absolument que je prenne du temps pour faire ma coloration sinon RAS à ce niveau là !!! je commence à regarder un peu à droite et à gauche pour des soins après l'accouchement, j'ai terriblement envie de me faire papouiller, de faire du sport et de bouger !!!!

Seasons : Il fait beau et très chaud mais je reste au frais, et oui je n'ai pas envie de gonfler encore plus :) jusqu'à présent; je tiens le coup !

Ce week-end, c'est la nuit des musées, je suis tentée par des visites dans le coin :) à voir !

Sur ce, Bonne semaine mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chicky Poo 12/05/2015 20:52

Oooh !! Bébé pour la Fête des Mères, alors ça approche drôlement vite dis donc !
Belle soirée à toi :)