Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Monday Morning #14

Monday Morning #14

Je suis en vacances :) enfin nous sommes en vacances !!! et le comble du bonheur : il a été annoncé du beau temps à foison !! et ça l'air de rien, ça fait du bien au moral !

Je sais je suis en retard et même que la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de vous faire un sunday morning... je me ratrappe ici avec un double Monday Morning !

Baby : je vais bien :)

Au final, suite à mes analyses aux urgences obstétriques, j'ai eu droit à 5 jours d'antibios et à un chouette traitement... staphylocoque mon cher ami avait pris résidence :)

Et puis hier soir, dans la nuit, je suis allée faire un petit tour aux urgences obstétriques... des douleurs, pas en forme... au final, c'est ma tension qui me joue des tours... des mots pas drôles ont été prononcés comme pré éclampsie... au final après un bilan complet et une prise de sang, ce n'est pas aussi grave que prévu mais je vais quand même commencer ma semaine de vacances avec un rdv à l'hôpital et un suivi plus important. Et puis encore une fois, un accueil au top, avec des personnes humaines et une écoute incroyable :)

J'ai aussi eu droit à mon 1er rdv à l'hôpital (tout du moins en consultation classique) pour préparer l'accouchement et créer mon dossier. Tout va bien et j'ai déjà mon suivant ainsi que le fameux rdv avec l'anesthésiste. 6 kilos en plus depuis le début de ma grossesse : je suis fière :)

Baby girl a la tête en bas et est en pleine forme, n'est ce pas ça le plus important au final ?!

J'ai ma 3ème écho cette semaine et nous en saurons un peu plus sur son poids et sa taille. J'ai hâte de voir ça, même si la sage femme de l'hôpital m'a déjà bien orienté :) d'ailleurs, ma sage femme était un homme et l'air de rien, même si au final, ça fait un peu bizarre il était encore plus doux que les autres. Les femmes sont parfois brutes quand même.

Bref, si vous avez une phobis des médecins et des hopitaux, ne tombez pas enceinte !

Fooding : rien de particulier. Je n'ai pas spécialement faim et suite à un gros repas comme hier midi, je n'ai pas pû diner le soir... bon rassurez vous, je ne manque de rien :) et en ce moment mes envies sont plutôt de l'ordre des cornichons pour changer, et de céréales au chocolat... allez comprendre :)

Fashion : RAS


Séries/Films/Musique/Culture : cette semaine c'est notre chère Free box qui a décicé de nous jouer des tours et après un appel au service clients tout a été pris en mains et dans un délai super rapide. Bref, je suis moi même étonnée de la rapidité de ce service qui laissait plus qu'à désirer il y a encore quelques années.

Visionnage du film Samba avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg... un bon film français même si parfois il y a des longueurs. Un sujet touchant sur l'intégration et le burn out, où comment recentrer ses prioritées... un coup de coeur pour Omar Sy que l'on a envie d'aider de bout en bout.

Et puis, vous n'êtes pas sans savoir mon amour pour Harry Potter et son univers... alors quand l'exposition arrive en France, je fais une petite danse de la joie et je me prépare cette semaine à découvrir l'univers du magicien. J'espère pouvoir prendre des photos et vous en faire un bel article au plus vite. (A priori vu les photos qui circulent sur la toile via les blogueuses dites influentes, on doit pouvoir en faire). Oh et puis, il y a une boutique sur l'univers des films en sortant... j'ai déjà peur.. et ma CB aussi !


Déco/Home :  La chambre de notre petite merveille est montée :) ainsi que le parc, la poussette et le cosy. Je suis super contente de mes achats, tout est sobre et clair.

Il reste à mettre en place la literie, la déco et à laver le linge afin de compléter encore avec quelques pyjamas et bodies. On tient le bon bout !


Beauty : avec horreur je vois se dessiner des vergetures mais c'est le jeu il parait... pourtant, je suis une dingue des huiles et autres crèmes contre les vergetures mais là, je lutte contre un adversaire bien plus redoutable et rusé qu'il n'y parait...

Seasons : je déclare la saison des mariages ouverte ! nous avons eu la chance d'assister à un sublime mariage, remplie d'amour et de simplicité ! du pur bonheur à contempler et surtout un vrai bon moment !!

Pâques et l'excuse toute trouvée pour recevoir des amis et faire une jolie table avec au menu mon envie du moment : un poulet au thym et à la vanille :) bon je cherche encore un peu la vanille mais c'était quand même trop trop bon.

La semaine dernière, je savourais  également une de mes lubies : un canard sur son lit de pommes et de champignons... un pur délice aussi !

Bon lundi de Pâques mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sardine 06/04/2015 21:03

Whowhowho ! Bé faut lever le pied et te reposer ma belle !!!! Tu te souviens que j'ai été kidnappé pour Tristan pour un risque de pré éclampsie ? 1 semaine à la clinique avant de voir sa frimousse... Et pourtant j'ai été arrêtée 1 mois 1/2 avant le début de mon CM... Donc une tonne de chaudouxdoux zen :)

Pour Harry je t'envie toujours ;) et limite j'ai envie de monter avec Béné (qui va squatter 1 weekend chez Flavie la chanceuse !) elle aussi fan d'HP ! Hate de lire ton article ;)

Cool pour la chambre de la miss ❤ Tu devrais même préparer vos valises ;)

Une tonne de chaudouxdoux

Mélanie 06/04/2015 15:00

Moi non plus je n'ai rien pu avaler hier soir. Quelque chose n'a pas plu à ma colopathie en plus :/ Le repas était ceci dit délicieux :) Ta panna cotta.... j'en rêve encore !
La chambre de votre puce est superbe, j'adore le parc :)
Reposes toi bien cette semaine.
J'espère que la princesse ne te fera pas le même coup que K : coucou je suis tête en bas mais même si je n'ai plus de place je vais essayer de me reretourner histoire de voir ce que ça fait -_- heureusement il a vite compris que tête en bas c'était mieux pour tout le monde lol

Chicky Poo 06/04/2015 14:42

Ma foi, j'espère que tes soucis de santé vont vite se rétablir et te laisser tranquille !
Oh l'expo Harry Potter me fait de l'oeil aussi je t'avoue !!! :)

Belle semaine à toi ! Bisous :)