Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Sunday Morning #12

Sunday Morning #12

Baby : je vais bien :) même si cette semaine j'ai eu la chance et la joie immense de découvrir pour la 1ère fois les urgences obstétriques... des douleurs, et d'autres petites choses m'ont motivé très fortement a découvrir les urgences, une nuit à 1h du matin. Au final, plus de peur que de mal et une équipe au top : à la fois rassurante, avec le sourire et très pro. Bref, un 1er contact avec ma future maternité hyper positif.

Ma boite aux lettres ne se vide plus depuis que j'ai partagé notre liste de naissance... d'ailleurs, si vous voulez y jeter un oeil et si vous avez des conseils, je suis preneuse !!! j'ai tellement la frousse d'oublier un truc que j'en fais des insomnies ! Je suis très touchée que notre petite princesse soit déjà l'objet de tant d'attention.

Du coup, à force d'avoir des vêtements, une seule chose à faire : monter l'armoire ! et commencer à ranger ses petites affaires, les trier par taille, tout déplier, tout replier, l'imaginer dedans et fondre... un tout petit geste mais un vrai grand bonheur.

Fooding : la récolte à ma Ruche a encore une fois été très décevante... du coup, mon amoureux est retourné sur le marché à côté de chez nous pour subvenir à mes envies : radis noir, panais, salade, carottes, et autres petites douceurs... sans oublier les agrumes, mais là je le confesse, ils sont loins d'être du coin !!!

Hier une envie : un carrot cake et son nappage à base de citron vert pour le goûter.
Pour le dîner, une envie d'indien et de nans :) j'ai donc passé une partie de mon après-midi à fignoler mon curry pour en faire un poulet curry au lait de coco... et MMmmmm quel pied !

Fashion : A la fin du mois, nous avons un mariage et le dress code est  "rouge et noir"...
Pour ma part, je compte enfiler une petite robe noire, mes louboutins (tout du moins en début de soirée)... et .... il me manquait un cardigan, un gilet, un boléro, un kimono ou n'importe quoi, dans les bonnes couleurs. Du coup, j'ai passé une petite commande : un kimono et un gilet dans le bon ton, mais histoire de rester habillé quand même ! j'ai hâte de réceptionner ma commande.
Quelle pression ! surtout que si ça ne va pas, je n'ai pas de plan B !!!

J'ai envie de chaussures.. oui mais des chaussures avec des petits talons, facile à accorder avec tout et rien, sans prise de tête... j'ai envie d'une jolie paire de richelieux, ou encore d'une petite paire de sleepers, ou une petite paire d'escarpins... du cuir, du noir... A voir !

Séries/Films/Musique/Culture : J'ai enfin regardé deux films qui sont sortis depuis un moment...

- Le Hobbit, dernier volet... pas le courage de le voir au cinéma, parce que c'était un de nos rituels, alors j'ai attendu de le trouver en bonne qualité et surtout d'en avoir la force pour enfin le regarder.. Comme j'aime à le dire : étaler un livre de 300 pages sur 3 films, il fallait oser... il y a des longueurs, de très longues longueurs mais les images sont belles et font passer le temps. Il a fait un peu ce qu'il voulait du scénario et j'ai bien peur que ça gratte Tolkien jusque dans sa tombe... cela reste malgré tout un bon divertissement et de belles images.

- 50 nuances de Grey. J'ai un peu peur de vous en parler, tellement il m'est passé par dessus la tête... j'ai lu les livres (oui oui je sais, riez !) et on est loin des livres ! où sont les fameuses scènes hot voir très hot qui ont fait la renommée de la trilogie ?

Bref ! une déception, même si l'acteur reste très sexy mais à mon sens, bien loin de l'image de Mister Grey que beaucoup d'entre nous ont eu.

Je me suis lancée dans une nouvelle série : Orphan Black !! et je suis tombée dedans en 2 épisodes ! une vraie drogue. Et contre toute attente, Monsieur semble apprécier aussi ! Une histoire de clônes qui change, une actrice avec du charme et du charisme, bref ! à suivre !

Déco/Home : du tri, encore du tri, toujours du tri... il parait que pour être bien dans ses pompes, il faut vivre dans un environnement épuré... croyez moi, en ce moment j'y travaille dur dur !!

Beauty : Je me suis enfin décidé et j'ai refais ma couleur ! exit l'effet racine, ma couleur est de nouveau comme je l'aime : lumineuse ! et l'air de rien, ça fait du bien !

Seasons : une période un peu plus difficile en ce moment, une envie d'évasion, une envie de faire le point... le manque aussi qui ne me quitte pas, jamais, comme une seconde peau.

L'impression que les changements sont nécessaires, l'impression que des gens de notre entourage n'ont pas évolué comme moi et du coup, me sentir bien loin d'eux, comme dans un autre monde. Mais je crois que c'est juste la vie...

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sardine 17/03/2015 10:28

Prends bien soin de vous <3
Ici ça fait un bail que je n'ai pas commandé à la ruche qui dit oui manque de temps ou oubli les semaines passent tellement vite..
J'aime bien de temps en temps prendre du temps rien que pour moi afin de faire le point sur ma vie, mes envies, mes projets... Et concernant les proches tout au long de notre vie il y aura des changements (bon pas avec tout le monde hein !) pour diverses raisons... Des chaudouxdoux <3

lalydo 15/03/2015 10:13

Ca me rassure de lire qu'il n'ya rien de grave! Prends bien soin de toi et de ta princesse!

Ophélie 15/03/2015 10:41

Non rien du tout, juste un bon coup de flipouille :) des bises et bon dimanche

Chicky Poo 15/03/2015 10:04

De bien jolis bonheurs, sauf le passage à l'hôpital et ton impression d'avoir évolué différemment de certains de tes proches... J'espère que tu gardes ton sourire malgré tout :)
Bises et bon dimanche !

Ophélie 15/03/2015 10:41

Je pense que c'est juste la vie :) bon dimanche et des bises