Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #10

Sunday Morning #10

Un dimanche au calme pour nous aujourd'hui, l'envie de se poser, de flemmarder et surtout de prendre le temps... quel luxe !

Baby : je vais bien :) Comme vous l'aurez sans doute compris en voyant la photo, baby est une baby girl :) pour tout vous avouer, on s'en doutait un peu, puisque dès la 1ère écho, notre spécialiste nous avait donné un pronostic. Mais comme rien n'est jamais sur et certain, nous avons pris le parti d'attendre un peu... au final, il n'y a pas de doute, c'est une petite princesse qui va pointer le bout de son petit nez.

Du coup, j'ai enfin acheté des vêtements, surtout des pyjamas, des bodies et quelques petites tenues... je ne peux pas être raisonnable :) tout est tellement mignon ! je ne suis pas non plus à fond dans le rose mais il va y en avoir c'est sur et certain.

Je suis aussi en train d'élaborer la liste de naissance, ce qui n'est pas aussi simple que je le pensais :) si vous avez des conseils sur les impératifs, n'hésitez pas !!!

Je suis toujours partie dans une déco forêt, renard, hiboux, champignons et cie mais bien sûr avec un petit côté girly... et croyez moi, les idées et les boutiques ne manquent pas ! Monsieur ne cesse de me rappeler qu'une chambre n'a que 4 murs !

Demain je passe ma journée au labo afin de faire le fameux test pour le glucose afin de savoir si je dois être suivi ou pas pour un possible diabète ! pensez à moi, il parait que c'est infecte !

J'ai aussi pris mon 1er rdv avec une sage femme de l'hopital ou je souhaite acoucher, nous verrons bien ce que cela donne. J'ai aussi tenté une nouvelle fois de prendre rdv pour les cours à l'accouchement, mais ma session n'est toujours pas ouverte.

Fooding : Mon appétit a repris en début de semaine et puis au final, il m'arrive tout de même de sauter un repas ou tout du moins d'en faire un très light.. j'ai faim et hop une odeur qui m'indispose et mon appétit est coupé ! pas simple quand même ! surtout que je suis super fatiguée et que j'ai mal partout !

Fashion : j'ose les couleurs, les robes et même les trucs un peu près du corps ! parfois, j'ai du mal à appréhender que ce corps c'est le mien et qu'après tout, c'est pas laid une femme enceinte :)
mais rassurez vous, je me soigne.

Séries/Films/Musique/Culture : Un album cher à mon coeur est sorti en début de semaine, l'album de RED... un peu rock, un peu envoutant et surtout des souvenirs :)

J'ai recommencé à lire un vrai livre et pour le moment, je tiens le choc !

Contre toute attente, je me suis commandée un puzzle, et un puzzle de 1000 pièces... habituellement, je ne suis pas patiente pour un sou mais là ça me détend et ça passe tout seul. Bon en même temps, le thème me correspond plutôt bien c'est sans doute pour ça : un panorama Disney ! on ne se refait pas.

Déco/Home : des projets et des tonnes d'envie mais il est encore un peu tôt pour vous en parler...

Beauty : mes cheveux ont bien besoin d'une coloration mais je me demande si en étant enceinte, c'est bien sérieux !

Seasons : cette semaine, quelques jours de soleil et la promesse de pouvoir bientôt passer un peu plus de temps à l'extérieur ! ma vitamine D est au plus bas !

Bon dimanche mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sardine 17/03/2015 10:07

Ah ba pour le rose oui tu y auras droit On lui a bien mis la dose nous lol D'ailleurs faudrait plutôt qu'on lui trouve un ensemble mojito à cette petite ;oP
J'adore le thème de la chambre et oui tu devrais trouver ton bonheur facilement ;) Pour la liste de naissance je vais m'y mettre je voulais juste avoir "vraiment" le temps de la regarder mais je vois qu'il ne va plus me rester grand choix donc faut que je me magne ;)
Tu as déjà eu ton RDV avec la SF ?
Cool pour le "fashion"
Hâte de voir le puzzle terminé :)
Prends soin de toi ma belle <3

elsa 09/03/2015 12:03

oui parce que concernant la coloration, on met souvent la santé de bébé en avant mais bébé est protégé quand même ! le soucis actuellement c'est surtout que la grossesse est une période où l'organisme perd son équilibre et que ce soit le pendant ou le post grossesse, la chute de cheveux est assez fréquente, les colorations ou tout ce que qui pourrait nuire aux cheveux et cuir chevelu sont donc à proscrire. mais rien n'interdit une coloration naturelle !

Ophélie 15/03/2015 10:51

Je me suis lancée et je me sens bien mieux ! je me sentais tellement négligée sans ma couleur, ce n'était plus possible !!!

elsa 09/03/2015 11:59

fille ou garçon, j'aurais été aussi contente, la vraie bonne nouvelle, c'est que les choses sérieuses peuvent commencer, j'entends par là, choix du prénom, déco, layette etc concernant la coloration, vas-y les yeux fermés, les produits de coloration ont bien évolué ! évidemment, continue d'aller là où tu as confiance d'habitue et évite les décolorations agressives mais je te fais confiance ! à bientôt xxx

Elodie0104 01/03/2015 19:59

Hiiiii une fille!!! Félicitations!!!!
Et oui pour les magasins fille=rose! Je n'en suis pas fan non plus mais malheureusement le choix est parfois restreint... mais finalement un bébé en rose c'est tellement mignon! :-)
Oh le fameux test... bon courage! (J'ai trouvé que ça ressemblait à du sirop concentré donc très écoeurant. Tu nous diras ce que tu en pense)
Je suis très heureuse pour toi! Encore félicitations

Ophélie 15/03/2015 10:51

Merci :)
Oui il y a souvent du rose pour les filles c'est vrai :) bon après j'ai essayé de dénicher du neutre, du lilas, du gris mais pas simple quand même :)
Oui le test glucose c'est beurk :) mais j'ai eu de la chance de ne pas vomir et de ne pas m'évanouir ! au final, tout va bien et c'est tant mieux !
des bises

lalydo 01/03/2015 16:59

Une nouvelle fois, toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle, je suis ravie pour toi! Une petite pépette, c'est génial ❤

Ophélie 15/03/2015 10:51

Merci beaucoup :)