Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

{Beauté} La gamme Nutri Régénérante de l'Institut Arnaud

{Beauté} La gamme Nutri Régénérante de l'Institut Arnaud

Dans le cadre de mon partenariat avec Co-Créatrices, j’ai pu tester deux produits de la gamme Nutri Régénérante de l’Institut Arnaud : le sérum combleur de rides et les ampoules réparatrices.

J'utilise ces produits début janvier, après plus d'un mois d'utilisation, je peux vous donner mon impression.

Parlons tout d’abord du Sérum. Il se présente dans un petit flacon pompe, d’une contenance de 30ml. Leflacon est joli, discret et doré, mais ça reste sobre et classe, ça reste important dans ma salle de bain. Je suis fan de ce type de contenant, c'est propre, hygiénique et surtout ça permet de ne pas gâcher du produit en dosant mal.

Sa composition est la suivante :

  • Acide hyaluronique de haut poids moléculaire : hydrate intensément, améliore le toucher de la peau
  • Acide hyaluronique de bas poids moléculaire : restaure la structure cutanée, retend le maillage de la peau
  • Acide hyaluronique vectorisé : effet repulpant et régénérant
  • Peptides de soja : anti-rides, améliore la fermeté et l'élasticité de la peau
  • Protéines de sésame : effet tenseur immédiat

Ce sérum s'adresse à la base aux femmes de plus de 50 ans souhaitant un soin concentré complet contre les rides et un effet repulpant immédiat.

Oui oui vous avez bien lu : plus de 50 ans ! rassurez vous je ne me suis pas prise 20 ans dans la nuit, mais le temps que je me décide a participer à ce test, ma gamme n'était plus dispo... j'ai donc pris cette gamme pour ma maman et au final, j'ai testé malgré tout. Ma peau étant très très abîmée avec la grossesse, j'ai tenté :) et je ne regrette pas, puisqu'au final, elle convient aussi aux peaux qui sont déshydratées.

Ce sérum, je l'ai utilisé tous les jours depuis un peu plus d'un mois, le matin uniquement par contre.

L'odeur est discrète, légère. Le sérum est comme tout bon sérum, très facile à appliquer et ma peau l'absorbe en un temps record, ma peau est prête à être maquillée presque dans la foulée.

Elle est bien hydratée, douce et pour le coup, prend un petit coup de jeune, façon repulpage. Bref, j'arrive à la fin de mon flacon et vraiment je suis très satisfaite.

Ma peau a vraiment apprécié ce type de produits (que je n'utilise pas habituellement puisque j'ai une peau à tendance beurk).

Passons maintenant aux Ampoules répératrices.

La boite contient 5 ampoules pour un usage unique... bon il y a bien trop de produits dans une ampoule, aussi vous pouvez largement en faire profiter votre moitié ou un inconnu qui passe par là. La marque propose de l'utiliser en deux fois en refermant l'ampoule mais désolée, pas chez moi.

Bon, je ne vais pas vous décrire des ampoules, ce sont juste des ampoules.

Sa composition est la suivante :

  • Collagène marin et végétal : hydrate, régénère et raffermit.
  • Acide hyaluronique : hydratation profonde.
  • Vitamine E : capte les radicaux libres.
  • Elastine Marine : redonne élasticité et tonicité à la peau.

Ce produit s'adresse aux femmes de 50 ans et plus souhaitant une action profonde en cure de fond pour effacer leurs rides installées où pour les peaux dévitalisées.

La texture est super liquide et du coup, j'ai eu la sensation de me faire glisser de l'eau dans les mains, il faut donc y aller tout doucement au moment de faire sortir le produit, sinon c'est le gaspillage assuré.

Je m'en suis servie le soir au coucher et le produit une fois posé, sèche rapidement. L'odeur est un peu soutenue mais elle s'estompe très vite, pas de quoi en faire un drame. Dès l'application, on voit un changement.

Le matin, la peau est vraiment lissée et reposée. Et croyez moi, ce n'est pas avec mes nuits de m**** que je peux prétendre compter sur le sommeil pour avoir un teint frais.

La peau fatiguée est vraiment régénérée, repulpée, lissée et j'ai vu une vraie différence.

On peut s'en servir en cure bien sûr mais aussi en cas de sortie, pour une mise en beauté.

 

Vous pouvez retrouver les produits de l'Institut Arnaud en ligne sur le site de la marque.

Le sérum est au prix de 33€ et les ampoules sont au prix de 17.10€.

Et puis, comme j'aime vous faire des petits plaisirs, l’Institut Arnaud vous permet de bénéficier de 30% de réduction pour toute commande effectuée sur leur site,  grâce au code promo BLOG, valable jusque fin mars.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article