Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunday Morning #5

Sunday Morning #5

Fooding :  Hier matin, dans la joie et dans la bonne humeur, nous sommes allés chercher notre panier à la Ruche et contre toute attente, nous sommes revenus chez nous avec 2 kilos de pommes et un kilo de farine ! et oui, malheureusement, le maraicher n'a pas pu livrer et du coup, annulation de la commande... déception... qui m'a conduite en boutique pour acheter mes légumes et surtout des fruits ! à moi enfin agrumes, poires et (non ne me jugez pas) un ananas ! j'en rêvais !

Fashion : RAS mais il faut vraiment que je trouve une paire de shoes qui est adaptée !

Baby : je vais bien :) et du coup je pense que baby aussi ! mon bidou s'arrondit et je suis tous les jours à la fois émerveillée et apeurée par cette vie qui pousse pousse et pousse en moi. Je n'invente rien mais c'est tellement déroutant et en même temps tellement fou... une sensation bizarre et en même temps une évidence. Donner la vie pour reprendre pied dans ma vie..
1er achat : une superbe poussette, un vrai coup de coeur et une machine d'enfer ! et puis dans la foulée un transat et un porte bébé...

Séries/Films/Musique/Culture :je n'ai toujours pas pû lire le dernier Charlie Hebdo malgré mon abonnement... mais je ne désespère pas ! je vais l'avoir !

J'ai beaucoup de mal à lire en ce moment, beaucoup de mal à trouver un livre qui trouve grâce à mes yeux, d'ou ma dernière critique littéraire qui doit avoir plus d'un mois... rien à faire j'ai du mal... et ça, depuis le début de ma grossesse. Allez comprendre !

Bon je vais tenter un autre registre, qui sait !

Déco/Home : les travaux sont terminés ou presque... c'est maintenant la partie déco qui commence et surtout la ré organisation de la cuisine et des placards ! j'ai hâte de vous montrer ça mais avant : je fignole ! si on m'avait dit un jour que je peindrai ma cuisine dans ces couleurs là, j'aurais beaucoup rigolé... comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !

Prochaine étape : la salle de bain ! je déteste le bleu et devinez : elle est bleue ! bon Monsieur n'est pas encore au courant de tous mes projets :p motus, je vous fais confiance !

Beauty : la semaine dernière, je vous parlais de ma commande aroma zone, .. que je n'ai jamais réussie à valider sur leur site !!! j'ai essayé de nombreuses fois, de la maison, du bureau et rien à faire ! j'essaye !!!!
Bon par contre, pour la commande ELF, pas de soucis ! j'ai enfin à nouveau mon fond de teint chouchou.

Seasons : Janvier se termine tout doucement... je vous l'ai déjà dis mais je n'aime pas ce mois ! alors pour se faire du bien, au menu : friends friends & friends ! oui on a pas encore terminé les fêtes de Noël par ici !

Bon dimanche mes lutins, le mien se fera sous ma couette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai hate de voir tout ça, le bidou, la poussette de compet, la cuisine fraîchement refaite et organisée. <br /> Gros bisous ma biche
Répondre
O
OMG c'est déjà fait tout ça !!!!!!!
L
Très bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
O
Bon dimanche ♥♥
C
Bon dimanche à toi aussi, profite bien de ta journée et réfléchis bien à ta salle de bain ^^<br /> Bises Nordistes !
Répondre
O
Bon dimanche et de gros bisous
S
Comme j'ai hâte de le voir ton bidou &lt;3 <br /> En parlant porte bébé (physiologique ?) j'ai une écharpe de portage si tu veux ? Et je peux te montrer le manduca et le sling (j'ai porté Tristan avec, je ne sais pas si tu t'en souviens... C'est hyper pratique également :) mais je ne peux pas te le laisser je m'en sers quasiment tous les jours...)<br /> <br /> Et pourquoi on te jugerai pour l'ananas ? lol <br /> <br /> Cool pour les travaux :)<br /> <br /> Je crois que ELF ne teste pas ses produits sur les animaux ?<br /> <br /> Et t'as bien raison de faire durer le plaisir &quot;après Noël&quot; :)<br /> <br /> Ici même programme : sous la couette mais avec un paquet de mouchoirs (merci les crobes) accompagné d'un bruit sonore <br /> &quot; - vroummm, tut tut, mais heu Maman il m'a pris ma voiture !<br /> - mais heuuuu !&quot; Je t'épargne le reste lol<br /> <br /> Des chaudouxdoux
Répondre
O
Ah le bidou, rassures toi, tu ne pourras pas le louper :p <br /> Je dis oui a tous les modes de portage ! alors apporte tout ça quand tu débarques :) <br /> <br /> Bah c'est pas trop la saison de l'ananas si ?! <br /> <br /> des bisous et bon dimanche
M
Passes un très bon dimanche. J'adore ces petites douceurs de tes fins de semaines. Gros bisous
Répondre
O
Toi aussi ma copine. J'adore les écrire en tout cas, merci :) des bisous