11 Janvier 2015
Ma grande obssession depuis le début de ma grossesse : les gilets !! j'en ai au moins acheté 5/6 depuis 3 mois et je ne regrette pas mes achats ! je me sens bien, à l'abri et surtout cela me permet encore pour le moment, de cacher mon bidou quand je ne souhaite pas le dire où le faire voir (genre à mon ancienne chef que je déteste).
la prochaine écho arrive très vite et je trépigne !!! je veux absolument savoir le sexe afin de débuter mes achats et même si je sais déjà le thème déco de la chambre de baby, je compte quand même un peu mettre du bleu ou du rose en fonction...
La prochaine étape étant le mobilier que j'ai déjà repéré... j'attends juste que la pièce se vide mais tout devrait se bidouiller début février !
J'ai hâte et encore une fois mon pinterest se remplie !!!
très envie de me refaire les Twilight... cherchez pas, mes hormones sans doute, je vais juste éviter la scène sanguinolante de l'accouchement vampire !
Renouvellement de mon abonnement à Charlie Hebdo, pour les soutenir c'est ici ou ici !
Nous commençons nos travaux lundi :) enfin, rendons à César, ce qui lui appartient : Mon amoureux commence les travaux demain ! on reste sur notre cuisine actuelle, mais on fait les peintures : meubles, crédence, changement du plan de travail, ... une nouvelle lampe, des accessoires, histoire de changer tout ça et de faire du neuf avec de l'ancien. Merci ioda !
l'hydratation à fond et malgré ça, ma peau me tire, on dirait un serpent.
Je viens de passer une commande chez Aroma Zone, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas fait ! j'ai hâte de la réceptionner (il va falloir que j'apprenne la patience) et de me concocter des petites douceurs pour prendre soin de ce nouveau corps et de mes nouvelles formes.
il pleure sur mon coeur comme il pleut sur la ville... une bien triste semaine, une semaine dans le chaos, dans la colère, dans l'incroyable, dans le redoutable, une semaine dans un pays qui ne me correspond décidément pas... une guerre effroyable s'ouvre et aujourd'hui je pense que nous y sommes tous confrontés... Je Suis Charlie !