Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sunday Morning #3

Sunday Morning #3

Fooding : Une petite semaine très alléchante avec un repas en amoureux pour la Saint Sylvestre, un petit déjeuner et des gouters très mioum mioum... et puis voici venu le temps de la galette des rois !! Mmmmmm que j'aime ça !!!! la 1ère est pour ce midi avec des amis :) j'ai déjà hâte !

Fashion : j'ai enfin pris le temps de me faire une vraie place dans mon dressing pour mes vêtements de grossesse ! il était vraiment temps. Plus besoin d'essayer mes fringues d'avant, c'est peine perdue ! le bidon est là.
Il va aussi falloir que j'investisse dans des chaussures avec peu ou pas de talons :p

Baby : cette semaine, j'ai eu ma 1ère frayeur bébé... une barre de douleur dans le haut du ventre, une douleur diffuse et qui ne s'estompe pas malgré toute la volonté du monde... un rdv chez ma gygy plus tard : tout va bien, bébé est en pleine forme et c'est ça le plus important. Oh j'ai aussi eu droit à une fantastique prise de sang mais à priori tout va bien. Juste le bébé qui fait sa place il faut croire :)
Je profite enfin de mon heure en moins par jour au boulot et je dois avouer que je l'apprécie vraiment beaucoup !

Séries/Films/Musique : j'ai enfin pris le temps de regarder "Le Juge" avec mon amour de Robert Downey Junior et en toute objectivité : c'est un excellent film ! l'intrigue est captivante, on est pris dans le suspense du début à la fin et puis soit dit en passant : pas de mal à se faire du bien; Robert est juste canonissime !!!!

Déco/Home : avec tous nos amis qui font des travaux autour de nous, j'ai la bougeotte et des envies de changement. Mon pinterest est en train de se remplir doucement mais surement et entre la salle de bain et la cuisine, mon coeur balance... Monsieur est obligé de me menacer sinon j'aurais déjà dégainé la scie sauteuse :p

Beauty : des envies de me chouchouter mais de me chouchouter sainement et surtout efficacement ! je surfe beaucoup sur le site d'Aroma Zone, le choix est dur mais je vais y arriver !!!

Seasons : je n'aime pas le mois de janvier !!! je ne sais pas pourquoi c'est ainsi ! après la magie des fêtes et les vacances, c'est toujours un peu triste.

Bon dimanche mes lutins, le mien sera un dimanche friendly de Noël <3 prenez soin de vous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elodie0104 05/01/2015 15:09

Encore une fois j'aime beaucoup ce nouveau petit billet! :)
Quelle chance tu as d'avoir 1h en moins par jour! Pour ma part (et grâce à ma convention collective de m****)je n'avais le droit qu'à 2x15min de pauses par jour que je n'ai pas pu décaler pour finir plus tôt :( (on dit "merci" à ma chère collègue qui ne m'aime pas et m'a mit de gros bâtons dans les roues jusqu'au 7ème mois de grossesse!) Profites à fonds de tous les petits moments que t'offre ta grossesse et (si je peux me permettre ce conseil) note le plus possible de souvenirs! J'ai tenu un carnet et je ne regrette pas :)

lalydo 04/01/2015 17:59

Heureusement plus de peur que de mal pour bébé! J'espère que tu as bien profité de ton dimanche entre amis :)

Mélanie 04/01/2015 11:54

Contente que ta prise de sang soit bonne. Les douleurs liées à la grossesse sont fréquentes, et nombreuses, plus il ou elle va prendre de place et plus le reste va... euh... en avoir beaucoup moins lol
Je te dis moi je n'arrivais plus à respirer sans souffrir les 3 derniers mois (et je te passe d'autres détails non dissimulables en public lol). Mais bon, on oublie tout ça très vite et ne reste que le bonheur immense :) Dis toi que ton corps subit le plus grand chamboulement qu'il n'a jamais connu mais que tout ira très très très bien :)
Bon dimanche et à bientôt :)

Sardine 04/01/2015 10:48

Oh ça n'a pas pris tout mon message :(
Donc :

Aïe pour BB, effectivement quand il commence à prendre de plus en plus de place ce n'est pas des plus agréable...

Hé hé j'avais cru comprendre, en voyant ton pinterest, que tu avais envie de changement ;)

Je ne suis pas fan de janvier également... Certainement dû à la "retombée des euphories" d'après fêtes...

Passe un doux dimanche auprès de ceux qui te sont chers <3
Des chaudoudoux !

Sardine 04/01/2015 10:45

Huuum ici aussi j'adore la galette