Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Mes Bulles de bonheur #1/2015

Mes Bulles de bonheur #1/2015

Pour cette édition, ma 1ère édition de l'année, ce sera des bulles de bonheur made in Christmas :)

Je suis honnête, j'ai beaucoup appréhendé ce 1er Noël sans lui, ce 1er réveillon sans ses rires, ses remarques à la con, son regard quand on ouvrait ses cadeaux méticuleusement choisis, c'est fou combien on regrette certaines choses qui nous énervaient quand les gens ne sont plus là... le manque sans doute, la détresse aussi et surtout... malgré tout, nous sommes forts et nous avons réussi à dépasser tout ça et à rendre ce Noël magique malgré tout, même si un bout de ma magie est là-haut.

★ L'année dernière, je ne vous ai pas montré mes cadeaux pour des raisons de merde... aujourd'hui, je me dis que si vous me lisez, c'est que vous me connaissez et que si je vous montre mes cadeaux, ce n'est en aucun cas pour me vanter ou étaler... et puis croyez moi, si quelqu'un a bien appris cette année le sens des priorités et la valeur des choses : c'est moi :)

Mes Bulles de bonheur #1/2015
Mes Bulles de bonheur #1/2015

Oui oui je sais, j'ai été outrageusement gâtée :) mais j'ai été super sage aussi !

Lors de mon séjour lorrain, nous avons bravé la neige et le verglas pour faire un peu de shopping en allemagne... au menu : Primark et des petits plaisirs à moindre coût !

J'ai notamment craqué sur 3 gilets pour 10€ et je les adore ! du bleu, du rose et du kaki de quoi affronter l'hiver avec style et bien au chaud.

J'ai aussi craqué pour des chaussettes, des chaussons trop mignons, des coques de phone tellement trop belles et des sweat à porter à la maison pour jouer la marmotte.

Bref un 1er panier dans cette enseigne qui remporte un carton plein et no regrets :)

 

Mes Bulles de bonheur #1/2015
Mes Bulles de bonheur #1/2015
Mes Bulles de bonheur #1/2015

Quand j'ai vu sur le blog de Mamzelle Lili, cette idée de swap de Noël, je me suis dis : go go go !! cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pris le temps de me réinscrire à ce genre de petit bonheur... ma swappée a été Agathe du blog HappyJolieFamily et j'espère avoir pû lui faire autant plaisir qu'elle, avec ses paquets !

Une petite lampe lapin pour la chambre du baby, des chocolats, du caramel au beurre salé, un emporte pièce et des cake toper flamants roses, des serviettes de Noël et une petite déco pour la maison, enfin un savon et une crème pour les mains « Fleurs de figuier » de chez Roger&Gallet.

 

Mes Bulles de bonheur #1/2015

★ La Lorraine c'est aussi la chance de voir la neige tomber, la chance de retomber en enfance quand, le matin en se levant, la nature a mis son beau manteau blanc...

Mes Bulles de bonheur #1/2015Mes Bulles de bonheur #1/2015

★ Et puis pour terminer, les vacances c'est aussi manger beaucoup trop :) se faire plaisir avec des petits plats mais aussi du sucré (je ne vous remets pas mon gâteau au chocolat sur le tapis)...

Mes Bulles de bonheur #1/2015
Mes Bulles de bonheur #1/2015Mes Bulles de bonheur #1/2015

Encore une merveilleuse année à vous mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

SandrineD 03/01/2015 21:36

Bonne et heureuse, cette année qui va marqué un grand changement!! Continuer a vivre et a feter les moments de la vie c'est aussi ça rendre hommage a ceux qui sont partis, c'est vivre un peu pour eux.... Tu as ete bien gater en tout cas! Bonne soirée

Sardine 03/01/2015 09:19

<3

J'ai Lady Million j'avais arrêté de le mettre pendant ma grossesse je le trouvais trop fort ;) je les ressorti il n'y a pas longtemps... Oui, oui je sais Tristan a 22 mois ;) je l'avais zappé (le flacon de parfum pas Tristan ;oP ) au fond de mon placard...
Béné m'a fait découvrir Maléfique, j'étais pas du tout attiré et j'ai été très agréablement surprise !!

Bien évidemment je craque devant tes chaussons étoiles et je bave devant le paysage enneigé et ton bretzel ;)

Des chaudouxdoux ma belle

Chicky Poo 02/01/2015 22:12

Le premier Noël est toujours le plus difficile, mais c'est important de continuer à vivre malgré tout... <3
C'est un bien beau billet que tu proposes en tous cas :) J'ai "Lady Million", j'adore ce parfum, et j'adore aussi "Féérie", je crois que je vais me l'offrir, je suis fan !! =D

lalydo 02/01/2015 10:06

Les premiers Noëls qui marquent l'absence sont toujours les plus difficiles... Mais vivre les choses à fond comme tu l'as fait est le meilleur hommage que l'on puisse rendre.
Des bises