Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Baby Time} 1+1=3

{Baby Time} 1+1=3

Oh oui je sais, mon titre est tellement original mais comment vous dire le plus simplement du monde que je suis enceinte et que j'attends un petit baby :)

Voilà c'est dit, c'est officiel et aux yeux du monde entier, où presque, (je n'ai pas viré mégalo dans la nuit). Je n'en reviens toujours pas moi-même. Il m'aura d'ailleurs fallu plusieurs jours pour appréhender la nouvelle et surtout l'apprivoiser...

Après 2 ans d'essai (oui c'est long), malgré un retard significatif, je ne me suis pas affolée, mon corps fait un peu n'importe quoi depuis quelques mois, alors quand enfin je me suis décidée, ce fut un choc... Mini-nous était déjà bien au chaud depuis presque 6 semaines et c'est là que j'ai réalisé qu'il était parti en Corrèze avec moi, et qu'il a déjà eu son baptême de mojitos et de bonnes rigolades... il était aussi avec nous chez Mickey pour Halloween pour faire des manèges de foufou et il a tenu malgré tout, un petit costaud je vous le dis !

Si je peux enfin vous le dire, c'est que les personnes les plus importantes de ma vie l'ont appris en live et de ma bouche et surtout que Mini-nous va bien, enfin d'après la 1ère écho. Un bébé dormeur pour le moment, nous verrons tout ça par la suite.

J'ai adoré l'annoncer aux gens que j'aime, j'ai aimé l'étonnement, les larmes (beaucoup), les cris de joie, les calins émus, les bisous, les calculs de quand il allait arriver, les pronostics sur les prénoms, et oui déjà... Merci à eux pour ça.

2014 aura donc été une année un peu bizarre pour moi... j'ai perdu une des personnes les plus précieuses de ma vie et en même temps, j'apprends que je vais donner la vie.. un double sentiment, un sentiment indescriptible ou se mêle la douleur et la joie, la tristesse et le bonheur...

Je pense à sa réaction à lui bien sûr, il m'aurait dis : vous êtes fous !!! et puis je sais au fond de moi qu'il aurait été un tonton fabuleux, un tonton geek, un tonton fun et rock n'roll... mais je sais que de là-haut, il veille, sur moi, sur ce petit être qui va arriver pile poil 1 an après son départ... un signe, un espoir, un cadeau, j'aime à le croire, j'ai le droit d'être niaise après tout, mes hormones parlent pour moi... si je vous disais d'ailleurs le nombre de fois ou j'ai pleuré en écrivant cet article vous ririez beaucoup...

Bref voilà vous savez tout :) Mon blog ne va pas devenir un Blog Maman et Baby mais je compte quand même vous en parler un peu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle jolie façon d'annoncer une si belle nouvelle, félicitations !! :) Parce que 2015 sera forcément une année riche et intense, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, à commencer par une grossesse la plus sereine possible.
Répondre
O
Oui, 2015 sera forcément une grande et belle année... à nous de faire le maximum ! <br /> des bises et merci
K
Cela fait longtemps que je lis ton blog et je l'adore ! <br /> J'ai pleuré à travers tes articles et ici aussi en apprenant la bonne nouvelle. Comme on dit chez nous : &quot;Un être s'en va pour en laisser un autre venir&quot;<br /> Félicitations à vous et je suis sûre que &quot;mini-vous&quot; aura un très bon ange gardien :)
Répondre
O
Merci beaucoup, je suis très touchée :) <br /> des bises
F
Je suis tellement contente pour toi !<br /> On ne se connait pas mais nous avons toute les deux connues cette chose horrible qu'est le deuil cette année alors je ne peux pas m'empêcher de me sentir un petit peu &quot;virtuellement&quot; proche de toi. En tout cas je te souhaite le meilleur et uniquement le meilleur pour cette nouvelle aventure :)
Répondre
O
Merci beaucoup Flo :) <br /> Je pense souvent à toi et à ce que tu traverses, pour être aussi dedans... 2014 est et restera l'année la plus dure de toute ma petite vie aussi ! il faut être forte pour eux et pour nous :) je te souhaite le meilleur avec cette nouvelle année qui prend son envol. Courage et des tas de bisous
L
Rhhooooo comme je suis contente pour vous !! Toute mes félicitations ma toute belle plein de bisous
Répondre
O
Merci beaucoup :)
C
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton article ! J'adore la photo d'annonce ! Et je te souhaite une belle vie pleine d'amour avec ton futur mini-vous ! &lt;3
Répondre
O
Merci beaucoup :) je dois avouer que j'adore ma photo d'annonce aussi lol