27 Septembre 2014
Ces bulles sont précieuses surtout avec l'article précédent...
Merci pour tous vos messages, je suis toujours touchée par vos réactions, parce que dire ici que je vais mal est difficile mais en même temps c'est vital...
Le manque est tellement présent que j'ai parfois peur de vous soûler avec ma peine... alors promis juré (non pas craché) voici un article "happy"...
★ Un week-end entre filles voilà à mon humble avis le meilleur remède du monde... des filles que j'ai rencontré un peu par hasard mais qui comptent déjà beaucoup... mais ne soyons pas larmoyants, juste vous dire qu'elles déchirent... elles se reconnaitront sans l'ombre d'un doute.
Alors entre deux rigolades, entre deux mojitos, nous avons pris aussi un peu de temps pour visiter des endroits superbes.... J'ai bien sûr réalisé une tonne de photos et je compte bien vous en reparler plus en détails, mais voici déjà un petit aperçu de ce week-end aux pays des Mojitées :)
Petit clin d'oeil a la grande fille adorable d'une de ses amis qui m'a fait le plus adorable des marques ta page... Merci jolie B :)
Je pense en toute objectivité que l'adjectif "complexé" a été inventé pour moi... mais j'ai décidé d'avancer et de faire avec ce que j'ai pour le moment... alors je ne vous raconte même pas la tête de mon entourage quand je suis arrivée un matin avec ce pantalon avec des fleurs :) croyez le ou pas, j'ai eu des tas de compliments et je dois même avouer que je me suis trouvée jolie :)
Et puis, à quoi bon avoir une paire de ces fameuses shoes à la semelle rouge, si c'est pour les garder dans mon placard.. désormais, je les porte et fuck les gens !
Pour terminer, ma jolie manucure toute en simplicité...
Notre ruche a repris du service, alors on se fait plaisir avec des bons produits : salade, oeufs, patates, aubergines et cie...
Et puis lors de mon week-end filles (oui encore lui) on m'a fait découvrir et presque forcé à acheter des gateaux de la marque Bijou ! My God, si j'avais su, j'aurais pris une palette tellement tout est délicieux et Made in France :) Il va donc falloir y retourner !
Bon week-end mes lutins :)