Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Temoicka

Mes Bulles de Bonheur #7

Mes Bulles de Bonheur #7

Le temps file vite, trop vite, sans que je ne m'en rende réellement compte. Je suis dans cette phase où faire des projets me semblent inapropriés, ou juste tellement égoïstes...

La reprise du boulot a été difficile, même si mon entourage professionelle fait preuve de beaucoup de gentillesse, de patience et de respect. Je ne sais pas comment on fait pour essayer de passer à autre chose, mais je fais semblant et je crois que j'y arrive plutôt bien.

Je ne veux pas rentrer dans le pathétique sur ce blog mais malheureusement, c'est aussi un petit bout de mon coeur que je vous dévoile ici, alors j'essaye et je pense qu'écrire ici m'aide à vivre, où tout du moins à essayer de revivre... même si je sais que le combat sera long.

La douleur est immense, présente à tous les moments et la prise de conscience de son absence et surtout de son absence pour le reste des évènements de ma vie, me fait souvent perdre pied...

Je ne saurais trop vous dire de profiter de ceux que vous aimez le plus possible et de ne pas vous laisser encombrer par des bêtises, pour ne pas passer à côté de la vie !

 

★ Pour commencer sur un air un peu plus léger : parlons Shopping :)

Je dois l'avouer j'ai fais des folies, toujours avec cette même idée en tête : vivre à en perdre la raison et Fuck les gens !

Gros craquage chez la marque Dogo Shoes, pour une paire d'escarpins Beetljuice (le héros de mon enfance, Burton nous voilà, je ne pouvais pas résister) et une petite paire de ballerines sorcières. J'aime beaucoup l'esprit complètement décalé de la marque. Les chaussures restent très confortables malgré un talon quand même important et la qualité est bien présente.

Bref, gros coup de coeur mais attention aux frais de douane ;)

Un petit passage chez H&M et hop, me revoilà avec encore deux paires de chaussures, les escarpins m'ont valu beaucoup de compliments... j'étais à la recherche de pantalon en molleton, façon pyjama mais en même temps qui me permette de sortir si le facteur sonne par exemple et j'ai trouvé mon bonheur là-bas également... après avoir testé et approuvé, j'ai repassé commande sur le site de la marque :) avec d'autres bricoles je l'avoue.

Des petits bijoux aussi et notamment un bracelet que j'affectionne tout particulièrement de la marque Bijoux Chérie dont je vous parle bientôt plus en détails.

Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7

★ J'aime les tomates et encore plus les tomates séchées... alors quand ma copine Mélanie a partagé la recette de Florence La Mouette, je me suis empressée de tester ça ! Hop Hop Hop les herbes du jardin et les tomates aussi et voilà une recette, simple, efficace et surtout très très savoureuse ! Bref à tester d'urgence, si vous aimez ça !

Je pense que désormais, je vais toujours en avoir dans mon réfrigérateur.

Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7

Ah les vacances ou juste prendre enfin le temps de cuisiner tout simplement...

Prendre le temps de cueillir quelques mûres directement dans le fond du jardin, rire de voir le chien se goinfrer et ressortir de là la gueule comme un vampire, prendre le temps de faire des pizzas, de tester des boissons douteuses mais avec un goût de l'enfance, prendre le temps de se faire un burger avec les friends, prendre le temps de cueillir des questches où de faire ce gâteau au chocolat que j'aime tant ...

Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7Mes Bulles de Bonheur #7

★ Un petit passage sur mon site favori et l'achat de quoi bouquiner sous la couette et de quoi utiliser un nouveau jouet...

Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7

★ J'ai eu la chance de participer au concert privé de Justin Timberlake à l'Olympia et whaouuu quel show de dingue !

Un Justin au top de sa forme, 1h30 de show, une voix superbe et son désormais célèbre petit déhanché...

L'Olympia est vraiment une salle fabuleuse qui permet de bien voir l'artiste et de profiter du truc à fond ! je me suis éclatée ! Merci Justin <3

Mes Bulles de Bonheur #7
Mes Bulles de Bonheur #7

Belle semaine à vous tous et bonne rentrée :)

Si un jour tu veux redescendre Sache que mon cœur est ouvert Et qu'il saigne à n'en plus comprendre Où est l’Éden où est l'Enfer Depuis que t'es monté là-haut Les anges n'ont jamais été plus beaux Depuis que t'es monté là-haut Ici moi je me sens toujours de trop...

Saez

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mymy 14/10/2016 18:40

Salut!
Je voulais avoir ton avis sur la taille des escarpins Dogo... Habituellement je porte du 38,5 ou 39 (Converse) mais là j'avoue j'ai un doute... Je prends 38 ou 39?
Choix compliqué! Lol
Au plaisir de vous lire... ;)

Ophélie 17/10/2016 11:07

Coucou,
Du 39 sans hésiter ! c'est fin et serré donc voilà :)

Florence 04/07/2015 20:13

Salut ! Je voudrai m'acheter une paire d'escarpins dogo, mais je ne sais pas comment elles taillent. Tu as pris ta taille habituelle ? :)

Ophélie 05/07/2015 11:21

Bonjour,
Oui j'ai pris la même taille qu'habituellement :) tu peux y aller sans soucis.
au plaisir

Elodie 0104 07/09/2014 09:29

Très belles bulles, chaque petit bonheur est important :-) les tiens sont très doux (même si ton banquier n'est peut être pas de cet avis ^^ mais après tout il ne pourra jamais comprendre que femme et shopping sont indissociables :-P)
Bon courage à toi!

Cla 06/09/2014 21:27

Prends bien soin de toi ♥

Sandrine 03/09/2014 14:25

Haaaan trop forte les ballerines sorcières !! <3

Et pour les tomates fais en un stock maintenant car on n'achète pas de tomates en hiver ;oP

Chaudoudoux <3