Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

{Beauté} Mes cheveux et moi !

Comme de nombreuses filles je ne suis pas satisfaite de mes cheveux... enfin je devrais dire de mes cheveux de bébé tellement ils sont fins et raides.

Dernièrement, quand je suis allée refaire ma couleur, ma coiffeuse m'a encore engueulé parce que je ne peux pas m'empêcher de me laver les cheveux tous les jours, (oui oui tous les jours, sinon je me sens sale)... du coup, c'est encore pire, bref je ne vous fais pas de dessin...

Et puis à force de parcourir les blogs beauté, je suis tombée sur les shampoings secs... et j'ai pû en tester deux en l'espace d'une semaine..

Le 1er est un cadeau de la marque Klorane et le second, je l'ai importé du Québec lors de mon voyage au mois de mai (oui oui je sais, ça date tout ça).

Bref, j'essaye d'écouter ma coiffeuse et du coup d'espacer mes lavages... mon verdict !

 

{Beauté} Mes cheveux et moi !

Le deal : Les Laboratoires Klorane ont conçu ce produit original pour vous permettre de nettoyer vos cheveux sans les mouiller.
Pratique et rapide d’utilisation, le Shampooing sec extra-doux au lait d’avoine KLORANE est idéal pour les personnes pressées, qui n’ont pas la possibilité de se laver les cheveux.
Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d’agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu.
La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes. Hypoallergénique.
Conseils d'utilisation : Il est nécessaire de bien l’agiter avant l’emploi puis de pulvériser à 30cm de la chevelure une faible quantité de produit de façon uniforme. Laisser agir 2 minutes et brosser soigneusement, pour éliminer toute trace de poudre résiduelle. Ce shampooing sec peut être utilisé aussi souvent que nécessaire.

Mon avis : l'aérosol a une bonne prise en mains ce qui permet de bien doser le produit.
La texture est fine, le produit se diffuse très bien, permettant ainsi de ne pas en mettre beaucoup.

Les cheveux sont doux, ils ont du volume, sont légers mais surtout ils sont propres.

L'odeur est hyper discrète et presque inexistante.

J'avais un peu peur de l'effet poudré blanc et en fin de compte rien du tout. Je pense qu'il suffit de bien doser.

L'effet propre est immédiat et vraiment bluffant.

Bref un gain de temps et surtout un espacement entre deux shampoings...

Le soir, après un bon coup de brossage, le produit est bien dissipé.

9.30€ 150 ml

{Beauté} Mes cheveux et moi !

Le deal : Une formule légère et un parfum frais floral qui redonne vie aux cheveux gras et ternes et leur rend texture et corps entre deux shampooings.
Vaporiser sur les cheveux et répartir en brossant.

Mon avis : c'est mon chouchou, je suis honnête.

Coup de coeur dans un shop au Canada (bon ok, il y a très peu d'objectivité dans cet argument mais quand même), c'est un des nombreux produits que j'ai importé en format king size.

J'aime l'aérosol coloré, le choix dans les tailles et surtout la prise en mains.

L'odeur est très agréable et parfume agréablement les cheveux, accentuant encore plus l'impression de cheveux propres.

Encore une fois, tout est une question de dosage, on peut vite arriver à un voile de poudre blanche si on dose trop et mal, mais une fois le coup de mains, c'est juste top !

La texture est fine, se diffuse bien, se brosse bien puisqu'ici il faut brosser pour bien répartir le produit et oter l'excédent.

Les cheveux sont beaux et surtout ils sont encore plus simples à coiffer et tout le monde me dit que j'ai bien réussie mon brushing ! que nenni 0 brushing, je déteste ça !

Moi et mes cheveux de bébé, on a enfin du volume et ça, ça change une vie de filles !

Bref un gain de temps et surtout un espacement entre deux shampoings... qui fait du bien à mes cheveux

5€ 200ml

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sandrine 21/09/2014 09:47

Idem ici cheveux très fins et impossible de ne pas me laver les cheveux tous les jours ;) J'ai toujours eu peur de tester les shampooings secs... Vais regarder ça de plus près ;)

Sandrine 21/09/2014 09:47

Idem ici cheveux très fins et impossible de ne pas me laver les cheveux tous les jours ;) J'ai toujours eu peur de tester les shampooings secs... Vais regarder ça de plus près ;)