Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #5

Je suis en vacances !!!!

Bon ok je vous l'accorde juste 5 jours (week-end compris) mais quand même !!! j'ai besoin de repos, de break, de me poser sur mon canapé et de regarder des séries débiles ainsi que de rattraper mon retard, de lire, de buller, de ne rien faire, de boire des litres de thé ou de chocolat chaud, de prendre soin de moi, juste de moi et croyez le ou pas mais je compte bien me tenir à ce programme de feignasse pro !!!

Bref en attendant, voici mes petites bulles de bonheur de ces derniers jours dernières semaines...

Mes bulles de bonheur #5

* Pour commencer, une petite bulle toute douce puisque suite à mon humble critique sur son livre "L'Eloge de la Faiblesse", Alexandre Jollien a eu la gentillesse de m'envoyer un petit mot rien qu' à moi et croyez le ou pas, mais il m'a beaucoup touché et j'ai même versé ma petite larme...

Pour lire ou relire ma critique

* En ce moment pas ou peu de shopping mais quand même un petit craquage printannier avec de la fleur et du corail.

Le craquage est surtout pour le petit blouson tout léger qui devrait être parfait pour notre séjour canadien et puis bon ok je l'avoue les escarpins dans une couleur inconnue jusqu'alors dans mon dressing.

Mes bulles de bonheur #5

* Des friends à la maison et l'excuse pour faire des petits plats et boire des mojitos...

J'ai réalisé le mojito grâce à une préparation achetée via une vente privée de la marque Quai Sud et franchement c'était très bon, même si j'aurais préféré un goût de fraises plus prononcé, m'enfin ne nous plaignons pas :)

Au menu, un mélange de cuisine du terroir français et de la cuisine indienne...

Et puis, des petits plaisirs comme ce chocolat allemand Lindt qui est juste une tuerie et des scones pour débuter le week-end...

Et puis pour bien commencer notre week-end, notre désormais incontournable panier de la ruche qui dit oui avec des tas de bonnes choses.

Mes bulles de bonheur #5Mes bulles de bonheur #5
Mes bulles de bonheur #5Mes bulles de bonheur #5Mes bulles de bonheur #5

* Je suis un mouton (humour inside) et comme toute grande fan d'instagram qui se respecte et se revendique, j'ai cédé  à la tentation de la désormais célèbre Polabox... j'ai donc fais imprimer 30 clichés parmi mes favoris et je les ai récupéré dans une toute jolie mignonne boite.

L'impression est nickel et le prix est tout petit (17€)

J'aime de plus en plus réaliser des vrais impressions de mes photos, histoire de garder une vraie trace et de ne pas avoir besoin d'ouvrir mon pc ou mon phone pour les regarder... le papier c'est quand même l'avenir non ?!

Mes bulles de bonheur #5

* En ce moment, j'ai une passion pour les tasses... j'ai ramené les miennes au boulot ou j'en ai fais don et du coup, je prends un malin plaisir à les choisir avec soin et surtout je marche au coup de coeur... vous allez donc en voir souvent je crois.

Et puis j'ai été gâté aussi par des personnes qui me connaissent bien :)

Pour la coque Winnie, je plaide la folie... ou la faiblesse...

Mes bulles de bonheur #5Mes bulles de bonheur #5
Mes bulles de bonheur #5Mes bulles de bonheur #5

* Dimanche dernier, dans un grand moment créatif, je me suis décidée à débuter mon mur de cadres et je l'adore...

Des illustrations, des moments de vie en toute discrétion, des coups de coeur, lui, moi, nous et eux... et je suis d'autant plus ravie qu'il me reste encore une tonne de place pour chiner à droite et à gauche...

Mes bulles de bonheur #5Mes bulles de bonheur #5

Je vous souhaite un excellent week-end mes lutins... je reviens au plus vite vous parler d'une box remplie de joie et de bonheur, d'un chouette concert, d'un livre très drôle et de ma drôle de petite vie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton mur de photo!
Répondre
O
Merci beaucoup :) mais l'air de rien, ce n'est pas aussi facile que ça lol
C
Ah des bulles de bonheur !! :) J'avais testé la Polabox aussi, j'avais trouvé ça super chouette ! Et ton mur de cadres commence à prendre forme, c'est drôlement joli :)
Répondre
O
J'ai longtemps hésité pour la polabox et au final, c'est super joli.<br /> Merci pour le mur de cadres, ça reste un exercice périlleux ;)
E
Très belles bulles de bonheur! :-) j'ai testé les scones ce matin un délice :-)
Répondre
O
Ah les scones, une petite dose de douceur :)