Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #4

On est début mars ?! non mais que s'est il passé depuis les fêtes de fin d'année ??? le temps file encore et encore. Mes dernières bulles de bonheur ont déjà 15 jours et j'ai des tas de choses à vous raconter !!!

Les choses s'enchainent et croyez le ou pas mais je crois bien que j'ai besoin d'un week-end à bouquiner au fond de mon lit avec un bon chocolat chaud, mais ce n'est pas trop dans les tuyaux pour le moment. Et puis, il faut absolument profiter du soleil et de ses rayons qui donnent du baume au coeur...

Bref, voici mes petites bulles, je vous emmène ?

 

Mes bulles de bonheur #4

* Mon 1er tatouage date déjà d'octobre 2011 et croyez le ou pas mais depuis je pense au suivant. On dira que le 1er était un test de la douleur, de la sensation, du motif et surtout savoir si j'assume ou pas... pourtant j'étais prévenue par mes amis qui en possèdent déjà : attention c'est une drogue... et puis j'ai résisté jusqu'à tomber sur le tatoueur qui je le pense sincèrement va devenir mon cracheur d'encre dans ma belle lorraine. 

6 mois pour mon rdv, un gage de qualité et une réputation sans faille... Pour le moment, je les cache encore, ils sont frais et encore bien douloureux mais dès qu'ils sont présentables, je vous les montre c'est promis.

Mon entourage proche ne cesse de me dire : c'est tout toi ou je cite "c'est Ophéliesque" alors je crois que mon choix a été judicieux et qu'il me colle à la peau.

 

Mes bulles de bonheur #4

* Un week-end en Lorraine et un autre ou la Lorraine est venue à moi... en général ça annonce des tas de douceurs et des bons petits plats, nous n'avons pas dérogé à la règle, encore une fois... avec des beignets pour fêter mardi gras et le carnaval lorrain, un kougelhof, un couscous maison, du chocolat, des cerises à la liqueur home made et deux restaurants entre filles... sans oublier ma seconde réception de ma ruche. 

Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4
Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4
Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4

* La décoration l'air de rien ça prend du temps et surtout ça ne s'improvise pas, enfin chez moi en tout cas.

Je prends du temps à finaliser mes pièces parce que l'air de rien c'est important de se sentir bien chez soit lorsque l'on rentre le soir après une dure journée ou durant le week-end.

J'aime les maisons qui vivent, la couleur, un endroit qui nous ressemble, bref la vie !

Lors de l'exposition Pixar dont je vous ai parlé, j'ai craqué sur deux petites cartes qui vont rejoindre mon mur de cadres (oui je sais encore lui).

J'ai enfin allumé ma bougie à la fraise fraiche que j'ai eu à Noël et vraiment c'est à tomber par terre tellement on a la sensation d'être couché dans un champ de fraises ! quel bonheur ! j'invite d'ailleurs l'acheteur de cette bougie à réitérer cette expérience avec une autre frangance.

J'ai enfin pu sortir ma machine à écrire et mettre en place mon crâne en porcelaine de chez UO. Un côté décalé que j'adore.

Pour terminer, ma copine m'a gâté en m'offrant les fameux bols de la collection capsule de chez Ikéa et je les adore !!!! Tous les matins en prenant mon muesli je souris :)

Mes bulles de bonheur #4
Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4
Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4

* Quelques achats beauté et notamment la réception de mon si précieux parfum qui est désormais sold out !! je ne vous raconte pas le nombre de Séphora et de Nocibé que j'ai contacté en vain !

Un petit tour chez Yves Rocher et un craquage complet pour le parfum à la fleur de cerisier qui rivalise avec celui de chez l'occitane sans sourciller.  Je ne peux que vous le conseiller : c'est frais, léger et gourmand.

J'ai aussi craqué pour deux gels douche : Noix de Macadamia pour commencer et l'autre à l'Amande. Je ne partais pas pour en acheter mais l'odeur a eu raison de mes dernières réticences.

Mes bulles de bonheur #4
Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4

* Et puis pêle mêle une jolie carte de Lyon, un petit colis avec des bonbons au sirop d'érable en provenance directe de la belle contrée de Québec et l'achat d'un thé drôle qui se transforme en prince charmant ou en grenouille quand il touche l'eau chaude...

Mes bulles de bonheur #4
Mes bulles de bonheur #4 Mes bulles de bonheur #4

Et vous mes lutins, des petits bonheurs à me faire partager ?!

Je vous souhaite un merveilleux week-end sous le soleil, le mien a débuté par un superbe concert de Monsieur De Palmas et il va continuer avec un peu de chouchoutage chez ma manucure et enfin une rencontre de ma grosse peluche avec les moutons et sa 1ère présentation à un concours...

Qui veut déplacer une montagne commence par déplacer de petites pierres.

Confucius

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lalydo 09/03/2014 20:56

Dans mes petits bonheurs, il y a simplement le soleil et les belles balades que cela entraîne... :)

Cla 08/03/2014 22:57

De très jolies bulles :) Voilà mes derniers ptits bonheurs: http://chroniquesdecla.canalblog.com/archives/2014/03/08/29392500.html
Bises.