28 Mars 2014
Il y a plus de 20 ans, ils étaient ma raison de vivre, de respirer, d'exister... et puis j'ai pris quelques années, je me suis mariée mais au fond de moi, quand j'entends une de leurs chansons ou qu'une émission quelconque en parle, je ne peux pas m'empêcher d'y faire attention... L'air de rien, je suis la carrière de ce groupe depuis les débuts, à cette époque bénie ou mon seul soucis était de savoir si j'avais assez de gel pour que ma frange tienne toute la journée au collège (vous aussi vous vous en souvenez ?!).
Alors forcément, quand 20 ans après ils annoncent une date en France, j'ai sauté sur l'occasion et avec beaucoup d'impatience j'ai attendu le jour J.
Et puis ils sont là, après une 1ère partie plutôt sympa avec un groupe made in US de vocalise et deux chansons interprétées par le fils de Brian, Baylee, qui est d'ailleurs monté sur scène pour le présenter, sous les hurlements de la foule en délire.
Enfin à 21h, Nick, Howie, Brian, Kévin et mon chouchou Aj montent sur la scène du Zénith en délire. Le public est chaud bouillant, il faut dire que durant les entractes, la salle nous a passé uniquement du BSB, alors on était à fond !
Le bal est ouvert avec The Call (une de mes favorites) et tout de suite, ils mettent le feu. La salle chante et il est parfois difficile de les entendre eux :) l'ambiance est au top !
Ils sont tous sur leur 31 dans leur beau costume, et dès les dernières notes de cette ouverture, le public les ovationne.
On a enchainé les tubes du groupe dont Show me the meaning, Incomplete, As long as you love me....
Bref, à priori un film doit sortir façon reportage sur le groupe, devinez qui l'attend déjà avec impatience ?!