Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #2

Coucou :) Comment allez vous ?

Ici le temps file, encore et toujours me direz vous ! Je souhaite juste commencer cet article en vous remerciant pour toutes les réactions que j'ai eu suite à mon dernier article sur les migraines.. juste merci pour vos petits mots un peu partout.

Mes bulles de bonheur #2

* Le mois de janvier est un peu le mois que j'aime le moins avec le mois de novembre ! ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien trop rien.. sans doute la luminosité ou la fin d'une période un peu plus festive. Mais c'est aussi la période des soldes et ça quand même, c'est plutôt chouette.
Encore une fois,
j'ai craqué pour quelques jolies choses...

Tout d'abord une jolie paire d'escarpins chez New Look et un gilet doudou chez Asos (qui a d'ailleurs déjà été acheté par 2 de mes collègues de boulot).

Une petite commande chez Urban Outfitters avec une tasse toute mignonne, un crâne façon porcelaine, un joli sac et des stickers
 

Mes bulles de bonheur #2Mes bulles de bonheur #2
Mes bulles de bonheur #2Mes bulles de bonheur #2

* Depuis le début de l'année, je cumule un peu les livres que j'ai du mal à finir ou que je mets de côté... du coup, je me suis fais plaisir avec une commande Amazon histoire de conjurer le sort.

De la lecture mais aussi des recettes de cuisine pour un livre très tendance canadienne que j'ai déjà hâte de tester et de vous faire découvrir... je salive rien qu'à l'idée de réaliser des queues de castor ou une poutine.

J'ai aussi craqué pour le dernier opus de la désormais incontournable série sur les vampires : la Communauté du Sud / True Blood / la vie de Sookie aux pays des vampires et des garous.. j'ai d'ailleurs effectué une petite remise à niveau de mon retard au niveau de la série tv et vraiment c'est minimaliste par rapport aux livres, mais quand même sympatoche.

Les 4 autres sont des coups de coeur au détour de ma commande... à voir !

Mes bulles de bonheur #2

* Je suis accro au café depuis que j'ai commencé à bosser, pas une journée sans plusieurs mugs par jour à un tel point que mon médecin me juge caféinomane.

Alors quand on me demande de tester une nouvelle sorte de capsules pour la machine de Georges et qui en plus est Made In Germany je dis ouiiiiiiiiii !
Je reviens vous en parler dès que
j'ai goûté tous les parfums :)

Mes bulles de bonheur #2

* Coup de gueule cette fois ci, puisqu'en l'espace d'une petite semaine, j'ai appris la fin de mon parfum chouchou et de ma crème de jour...

Donc vous pouvez dire Bye Bye à la crème au riz rouge de chez l'Occitane et au parfum L'Impératrice de chez D&G.

Je me suis donc empressée de faire une petit commande du fluide mais rien à faire pour le parfum... il me reste encore une ou deux parfumeries à écumer mais sinon je peux tirer une croix dessus.

Le fluide a été remplacé mais j'ai un peu de mal avec l'odeur un peu trop présente... à voir !

Mes bulles de bonheur #2

* Suite à mon dernier article sur les murs de cadres, je me suis mise à la tâche et croyez le ou pas mais ce n'est pas une mince affaire.

On n'improvise pas un mur de cadres en somme.

Déjà il faut choisir avec soin ce que l'on va y faire figurer mais aussi/et surtout il faut trouver les bons cadres avec le bon format et ce n'est pas une mince affaire.

Du coup, je récolte avec patience des cadres et des cartes/affiches/photos avant de me lancer... Wait & See

Mes bulles de bonheur #2

* Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir entendu au moins une seule petite fois : Stromae. Pour moi, il est définitivement l'artiste français 2013/2014 : des textes qui percutent, une attitude, du talent, un mec simple et timide qui fait son petit bonhomme de chemin... bref j'aime tout simplement... Il se paye le luxe de remplir le zénith et surtout Bercy sur plusieurs dates, j'ai hâte de le découvrir... patience c'est en novembre !

Mes bulles de bonheur #2

* Le mois de février démarre tout juste et pourtant il est déjà parsemé de petites bulles de bonheur : des friends, la famille, des concerts, une séance chez l'ostéo et chez le coiffeur,... Bref j'ai hâte et je ne boude pas mon plaisir..

Bonne semaine mes lutins !

Mes bulles de bonheur #2

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 06/02/2014 10:54

Ah ces bulles... toujours autant de plaisir à les lire :)
Des chaudoudoux !

Sandrine 06/02/2014 10:54

Ah ces bulles... toujours autant de plaisir à les lire :)
Des chaudoudoux !

Sandrine 06/02/2014 10:54

Ah ces bulles... toujours autant de plaisir à les lire :)
Des chaudoudoux !

flo 03/02/2014 18:56

J'avoue que je déteste les mois de janvier/février. Heureusement qu'il y a les soldes.
j'ai hate de connaitre tes avis sur tous ces livres. Je n'ai lu que "demain j'arrête" et j'ai été assez déçue... Mais peut être que tu tomberas sous le charme :)
Bonne semaine !

Elodie 03/02/2014 16:20

Sympathiques bulles de bonheur :-) "j'arrete demain" me tente depuis un moment et j'hésite vraiment à le prendre... de quoi parle "dernière caresse"? Si l'histoire est bien en rapport avec le titre et la couverture je pense aussi me laisser tenter... :-)
Très bonne idée le mur de cadres mais ça a l'air d'être un sacré boulot! Bon courage!