Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes bulles de bonheur #1

Me voici me voilà de retour après un début d'année un peu chaotique et surtout très chargé... Cela fait une bonne semaine que je n'ai pas pris le temps de me poser devant un pc (hormis pour le boulot), que je n'ai pas pris le temps de répondre à mes mails ou encore d'alimenter ce blog.
Mais je vais essayer dès à présent de rattraper mon retard avec ces quelques bulles de bonheur...

Mes bulles de bonheur #1

* Une semaine de travaux, une semaine de poussière, de désordre, de camping mais au final ma maison a une autre tête ! j'ai l'impression d'avoir changé de salon et de salle à manger, non de rez de chaussée... l'inconvénient d'avoir des pièces ouvertes c'est que du coup, le bordel (ne pas avoir peur des mots) s'étale absolument partout, l'avantage c'est que évidemment les pièces ouvertes c'est quand même plus lumineux.
Bref, si je vous dis en toute objectivité que j'ai le plus beau carrelage du monde entier, vous trouvez que j'en rajoute ?!
Du coup, comme les meubles n'étaient plus dans la pièce, nous en avons profité pour repeindre (enfin surtout mon lutin en chef mais chuttttt).. du blanc et du marron glacé, du coocooning et du cosy, bref tout ce que j'aime...
Il manque encore mon mur de cadres, j'en récupère à droite et à gauche, j'en ai trouvé en soldes et chez Njut Njut et surtout j'attends la livraison de 3 litos que j'ai commandé via Etsy. Je vous en parle bientôt c'est promis.
Mon home sweet home est de plus en plus à notre image et c'est tellement bon.

En attendant, je vous emmène chez moi...

 

Mes bulles de bonheur #1Mes bulles de bonheur #1Mes bulles de bonheur #1
Mes bulles de bonheur #1Mes bulles de bonheur #1

* Ras le bol du noir !!! Propos raciste, que nenni :) ras le bol de mes cheveux noirs, ras le bol de faire parti de la Famille Adams... et puis surtout j'ai enfin trouvé la coiffeuse qui a accepté de me sortir le noir petit à petit en essayant de ne pas trop abîmer mes cheveux... Du coup, j'ai opté pour un magma (système de méches qui décolorent et recolorent) et j'aime bien ma nouvelle tête. Oh bien sûr, j'ai encore pas mal de noir mais encore 1/2 séances de magma et je devrais en voir le bout.
Après des années de noir, croyez moi mais ça fait du bien et j'avoue que même si au début je ne me suis pas reconnue, je suis fan :) et je m'aimeuhhhhh !

 

Mes bulles de bonheur #1

* Je crois vous l'avoir déjà dis : je déteste cette coutume obligatoire que de fêter la Saint Sylvestre.. alors cette année, après une journée de boulot bien chiante, je suis rentrée dans ma maison et j'ai passé la soirée au chaud dans les bras de mon amoureux.
Nous en avons quand même profité pour nous faire un excellent repas (que nous avons mangé en deux fois parcequ'il y en avait bien trop).
Au menu des huitres, du foie gras, des escargots, des noix de St Jacques et une année qui commence sous le signe de l'amour.

 

Mes bulles de bonheur #1
Mes bulles de bonheur #1Mes bulles de bonheur #1
Mes bulles de bonheur #1Mes bulles de bonheur #1

* Shopping

Très peu de shopping même si ce sont les soldes... je me suis pourtant régalée depuis quelques jours...
Surtout de la déco au final chez l'ami suédois et chez Nature et découvertes ainsi qu'un chouette t-shirt de ma petite marque fétiche Shaman.

 

Mes bulles de bonheur #1
Mes bulles de bonheur #1Mes bulles de bonheur #1

Je vous souhaite une belle semaine mes lutins :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cla 20/01/2014 00:21

J'adore tes cheveux ♥
Bises

Ophélie 22/01/2014 20:15

Merci beaucoup :) j'y retourne d'ici 3 semaines pour finaliser :) j'ai hâte !

Sandrine 15/01/2014 15:55

Bon je me répète mais j'adore ta nouvelle couleur et ton carrelage :)

Ophélie 15/01/2014 18:19

Merci ma Choubidoute, encore <3

lalydo 13/01/2014 17:04

J'adore ton T-Shirt! Et ton nouveau salon est très sympa :)

Ophélie 15/01/2014 18:19

Merci :) un t-shirt à ne pas mettre dans toutes les mains lol mais que j'adore !
Merci pour mon salon, il nous ressemble de plus en plus :) des bisous

Chicky Poo 13/01/2014 11:39

Que de jolies choses :) J'aime bien tes cheveux !! Moi je suis doucement entrain de revenir à ma couleur naturelle : le blond... Après plus de 10 ans de hennés et couleurs (auburn, rouge, violet, brun...) je pense qu'il est temps de m'assagir :) Les 26 ans en approche sont peut-être à mettre en cause ^^

Ophélie 15/01/2014 18:18

Merci :) parfois ça fait du bien de changer de tête :)
L'espace d'un instant j'ai pensé reprendre ma couleur naturelle et puis au final je ne veux pas de cheveux blancs lol ce serait trop pour moi :)
Courage pour la récupération du blond :)