Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birds Box par Mysekit et Natacha Birds

Il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée des box de produits de beauté... j'ai longtemps été une grande grande fan de la My Little Box et puis j'en ai eu assez d'avoir la sensation d'être prise pour une neuneu tellement les box variaient d'une personne à l'autre.

Mais je suis honnête : j'adore cette idée de box surprise ! alors quand la jolie Natacha Birds a décidé de lancer une box (rien qu'une) en partenariat avec Mysekit et contenant ses produits coup de coeur, je n'ai pas pû résister très longtemps.

J'ai bien sûr évité les endroits ou je pouvais par mégarde découvrir le contenu et j'ai tenu bon.

Et puis en quelques jours elle était là : une jolie boîte rose et tellement mignonne.

Birds Box par Mysekit et Natacha Birds

Rien que la jolie boite est une ode à la féminité et à l'univers de Natacha que j'affectionne tout particulièrement, mais ça vous le saviez déjà.

Tout est emballé avec soin et on découvre alors des vrais produits de beauté, dans une vraie taille et pas d'échantillons ou alors juste pour rajouter un petit plus.

Je vous présente juste la box et les produits dans un 1er temps, puis histoire de ne pas vous dire des bêtises, je vais tester tout ça et je vous en parlerai en connaissance de cause (sauf pour 2 produits que je teste depuis la réception de la box).

Tout d'abord, on y trouve un shampoing de la marque Matrix Results en 300ml. Cette marque c'est un peu la marque numéro 1 des ventes des produis capillaires aux USA. Je vous en parle au plus vite.
www.matrix.com

Ensuite, il y a la marque Baïja  que je ne connaisais pas du tout mais vous pouvez me croire, qui rend bien vite addict.

A la base, je ne suis pas très fan des odeurs de rose et des dérivés mais là je dois bien le reconnaitre le beurre velouté à la rose et au litchi est juste une petite merveille, surtout en cette période de l'année. Je l'utilise depuis que j'ai réceptionné ma box et vraiment je suis fan et je l'économise même s'il n'en faut que très peu tellement le produit est riche et crémeux. L'odeur est divine, juste divine, on en mangerait. La peau est douce et bien hydratée, bref rien que pour ce produit de dingue je ne regrette pas cette box.

Et puis le bouquet parfumé pour la maison de la même marque.

J'ai eu le parfum caramel et même si j'aurais vraiment aimé avoir figue (oui je sais moi et la figue en ce moment c'est un truc de fou) c'est tout de même un parfum sucré et doudou qui embaume ma bibliothèque.

De plus j'aime l'idée de doser les senteurs en y mettant plus ou moins de bâtonnets. Bref un carton plein pour cette marque qui mérite bien largement de figurer dans cette box.
la page de Baïja

Le troisième produit est une brume de rose de la marque Doux Me en 100 ml. Oui encore une odeur de rose et pourtant contre toute attente j'aime beaucoup. C'est frais, léger et très désaltérant pour ma peau qui est toute tiraillée avec ce froid. La brume se vaporise sur le visage, le cou et le décolleté au réveil pour un effet coup de fouet du teint. Pour ma part, je la garde au réfrigérateur histoire d'en accentuer les effets.
www.douxme.com

Birds Box par Mysekit et Natacha Birds
Birds Box par Mysekit et Natacha Birds
Birds Box par Mysekit et Natacha Birds

A croire que Natacha a lu dans mes pensées en incluant dans sa box une crayon pour les yeux et un rouge pour les lèvres.

C'est la marque Avril qui a les faveurs de la jolie sirène et c'est donc tout naturellement qu'elle est présente ici.

En théorie, le crayon yeux longue tenue noir carbone est très facile à utiliser, en pratique je dois avouer que je n'ai pas encore le truc. Mais avec un peu de persévérance, je vais bien finir par y arriver ! toujours est-il que la ligne est précise et que le crayon se manipule avec aisance. Maintenant il faut que j'arrête de trembler et que je fasse un trait bien droit et pas une vaguelette.

Le rouge pour les lèvres et un rouge rose tyrien avec une texture fondante et très hydratante. La couleur donne immédiatement bonne mine est élégante et en même temps sait rester discrète, comme si vos lèvres étaient ce matin un peu plus rose naturellement ! Je l’adore !
www.avril-beaute.fr

Birds Box par Mysekit et Natacha Birds

Et puis pour terminer les goodies !!!

Pour commencer un lot de 3 cartes postales à envoyer ou à accrocher illustrées par Natacha bien sûr !

Un gros coup de coeur pour la carte "Je suis une fille à rêves" que je vais encadrer et accrocher dans ma bibliothèque...

Et puis pour terminer, un petit kit à tricot de chez WoolKiss pour faire un noeud à mettre dans les cheveux, en broche et bien sûr un noeud rose pour rester dans l'univers poudré de cette jolie box. Je ne m'y suis pas encore mise mais dès que mon oeuvre sera réalisée, promis vous aurez une petite photo :)
www.woolkiss.com

Bref je ne regrette pas une seule seconde l'achat de cette box qui est vraiment trop mignonne et qui surtout comprend des produits que j'apprécie.

Vite vite elle est encore dispo sur le site http://mysekit.com/home pour 29€

Pour ma prochaine box, j'hésite entre une box culinaire ou une box photo. A voir... si vous avez des conseils, je suis preneuse comme toujours.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sandrine 14/12/2013 09:22

Même coup de coeur pour la carte ;) Et hâte de voir la photo quand tu auras fini ton kit tricot :)

Marie 03/12/2013 09:36

Par "box photo" tu veux dire une box qui imprime tes photos genre Printic ? Ou bien il existe autre chose que j'ai raté ? :)